Résolu

Modem reboot plusieurs fois par jours et se bloque


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Bonjour toute les heures je per internet le modem s'étain tout seul pui se rallume et reste sur la lanpe téléphone en rouge je doit le couper par l'interrupteur puis il se rallume il me fait sa toute les heures merci
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Meilleure réponse par hercules 13 avril 2019, 16:21

Bonjour @hercules,

Je viens de vérifier, le signal internet est stable. Le souci est donc certainement sur le modem.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous allons programmer l’échange de votre modem dans un point UPS (Kiala).

Un grand merci je vous et envoyé en message priver
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39 commentaires

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Bonjour j'ai reçu le nouveau modem aujourd'hui et tout et rentrée dans l'ordre un grand merci thibault
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Voilà, l’échange du modem est programmé. N’hésitez pas à revenir vers moi s’il y a le moindre souci 🙂
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Ses pour vous informer que de puis que j'ai fait sa tout et ok
Vous êtes connecté en Wifi ou en câblé ?
C'est pour tous les appareils ... portable, PC, smartphone, tablette ?

Je vous conseille de faire un test en câblé quelques jours.
Éliminons les problèmes un à un, si c'est stable en câblé et que vous vous connectiez en wifi ... on pourra se concentrer là-dessus.

Il se peut également que ce soit un problème de driver de votre carte Wifi ou réseau suivant comment vous vous connectez.
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oui demain ferait un teste vous ferait s'avoir
Pour trouver votre IP Wan :



Si c'est 10.xxx.xxx.xxx, vous êtes en IP privée, chez moi c'est 85.xxx.xxx.xxx, donc publique
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Il est bien en publique donc ... le problème est autre
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merci de la journée tout et ok ses le soir ver 20h00 que sa me fait ses probablement
@roylion15 Je proposerais bien de modifier la durée du bail ?
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oui sa veux dire quoi
Le bail est le temps q'une adresse IP reste valide pour le DHCP (ne sera pas attribué à un autre appareil), en théorie, si l'appareil reste connecté et actif, il devrait être prolongé !
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Oui vous pouvez modifier mai sa va pa infecter mai caméra de surveillance qui son connecté par cable
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La durée de bail dhcp est placée sur 24 h chez moi et non 7 jours ...mais bon si le souci est en amont donc sur la ligne chez voo ça ne va rien changer ...
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Ok ici j'ai un risete usine on va voir si au soir sa le fait encore vous tient au courant
Vos caméras, vous les consultez via une APP sur votre GSM ?
Si oui, lorsque vous avez le problème, pouvez-vous vous connecter dessus en 4 G afin de vérifier si elles ont encore accessibles ?

Comment les avez-vous configurées, en DHCP ou IP fixe ?
Avez-vous fait une configuration dans le modem ?
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Hello la compagnie.

@hercules est en IP Publique, et sa connexion est stable (en terme de signal, du moins). Par contre, je constate tout de même quelques redémarrages du modem. Volontaires ? Telle est la question. 🤓
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Merci pour votre retour, @hercules.

Je le transmets à @Thibault. 😉
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Ses la lampe wifi reste en rouge le modem ses le netgear
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Bonjour @hercules,

Je viens de vérifier, le signal internet est stable. Le souci est donc certainement sur le modem.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous allons programmer l’échange de votre modem dans un point UPS (Kiala).
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Bonjour @hercules,

Je viens de vérifier, le signal internet est stable. Le souci est donc certainement sur le modem.
Pouvez-vous m’envoyer, en message privé, un numéro de GSM et une adresse mail ? Nous allons programmer l’échange de votre modem dans un point UPS (Kiala).

Un grand merci je vous et envoyé en message priver
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bonjour voilà j'ai changé le câble qui va de la boite du mur au modem rien puis suis rentré dans le modem et j'ai changé le mode ipv4 et ipv6 en mode ipv4 et la tout va bien ?
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Bonjour,

Posez-vous la question si tout va bien, ou est-ce que vous nous informez que tout va bien ? Je ne suis pas certain. 🤔
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Bonjour depuis hier soir toute les heure internet se coupe sa dit problème de conection pendant 20 secondes
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Toute les 30 minutes ça dit internet n'est pas disponible
Vous avez également changé l'alimentation ?

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