Résolu

Modem Netgear n’envoi plus de signal Wifi


Bonsoir,

Apres avoir redemarrer mon modem car je trouvais que la connexion était un peu lente ( tout allait tres bien sinon ) voila que je ne capte plus rien ni en wifi ni en cable, les Led vertes s’allument, certaine clignotent et cela recommence sans arrêt,

Merci
icon

Meilleure réponse par FlavioSchillaci 7 avril 2018, 16:40

Bonjour,

merci bien mais ne le suis rendu ce matin dans un ( magasin ) voo, il ne veulent rien savoir ils vont juste envoyer un technicien Lundi ... L’appareil serait apparament d’éffectueux
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour FlavioSchillaci,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ? (ou me l’envoyer en message privé). Vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem.
Bonjour,

merci bien mais ne le suis rendu ce matin dans un ( magasin ) voo, il ne veulent rien savoir ils vont juste envoyer un technicien Lundi ... L’appareil serait apparament d’éffectueux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet, ils ne peuvent faire l’échange en boutique. Par contre, il est tout à fait possible que le souci provienne du signal reçu par le modem. Revenez vers nous lundi si le souci n’est pas arrangé.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies