Résolu

Modem Netgear n’envoi plus de signal Wifi


Bonsoir,

Apres avoir redemarrer mon modem car je trouvais que la connexion était un peu lente ( tout allait tres bien sinon ) voila que je ne capte plus rien ni en wifi ni en cable, les Led vertes s’allument, certaine clignotent et cela recommence sans arrêt,

Merci
icon

Meilleure réponse par FlavioSchillaci 7 avril 2018, 16:40

Bonjour,

merci bien mais ne le suis rendu ce matin dans un ( magasin ) voo, il ne veulent rien savoir ils vont juste envoyer un technicien Lundi ... L’appareil serait apparament d’éffectueux
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour FlavioSchillaci,

Pourriez-vous indiquer dans votre profil votre numéro de client ? (ou me l’envoyer en message privé). Vous pouvez toujours essayer de réinitialiser votre modem.
Bonjour,

merci bien mais ne le suis rendu ce matin dans un ( magasin ) voo, il ne veulent rien savoir ils vont juste envoyer un technicien Lundi ... L’appareil serait apparament d’éffectueux
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
En effet, ils ne peuvent faire l’échange en boutique. Par contre, il est tout à fait possible que le souci provienne du signal reçu par le modem. Revenez vers nous lundi si le souci n’est pas arrangé.

Commenter