Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

lundi 8 avril 2019 09:10

Maintenance sur la région de Theux (4910)

Bonjour,
Encore une panne et pas d'Internet avant 19 heures c'est un foutage de gueule je suppose ?
C'est quoi la cause cette fois-ci ?
Le brouillard ?
PHILICOU

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour philicou,

Il s'agit d'une maintenance. Justement, comme votre ton l'indique, les soucis à répétition devaient être corrigés. Cette maintenance est en cours, ponctuellement, depuis fin mars. Son objectif est évidemment d'éviter les pannes futures.

La fin de l'intervention (pour aujourd'hui) est prévue pour la fin de journée, mais cela ne signifie pas que vous n'aurez pas d'internet de toute la journée. D'ailleurs, votre modem est en ligne et sans interruption depuis midi. :slight_smile:

Navré pour les désagréments.

edit : j'ai modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit plus en accord avec la situation

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

il faut dire que c'est râlant de subir une maintenance un lundi matin, juste quand vous avez un travail à faire et qu'il dépend d'internet , que le service technique vous dis que ça reviendra dans 8 heures.

Un mail aux abonnés pourrait se faire non ?

On reçoit bien une news letter.

Là effectivement je viens de rentrer et ça fonctionne .
J'ai du allé sur Pepinster ( la commune à côté pour avoir internet chez une connaissance).
Tout est rentré dans l'ordre tant mieux.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je comprends votre désarroi.

Un courrier est généralement envoyé, mais ce n'est pas toujours possible, malheureusement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...