Apprenti
•
194 messages
Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps
Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo,
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE
AVANT technicien DOWN UP LATENce
11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"
11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part
VOO TRIO TATOO - TECHNICOLOR dernier modèle "mode Bridge -- D-Link DIR-890L -- tp link
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
J'ai transféré votre demande au service concerné. Vous allez être recontacté prochainement.
Bonne journée,
Fabrice
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
voila pour samedi
11/5/2015 2:24 PM GMT 212.68.220.202 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 212.68.220.202 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 212.68.220.202 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 212.68.220.202 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 212.68.220.202 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
0
0
darkctof
Apprenti
•
142 messages
il y a 8 ans
Mais dis toi qu'il y a pire et regarde mes chiffres.(tu peux diviser les tiens par deux pour avoir mes résultats).
Bon courage pour régler ce problème.
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
le pire est de 8h a10h et de 17h a23
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
soluce
vous aller sonner chez tous les voisins demander si il sont chez voo
après vous aller au stock americain acheter 15 grenade vous les placer au bon endroit
le multiprise sera libérer de quelque prise la connexion sera parfaite
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je viens de relancer mes collègues afin d'avoir de nouvelles informations concernant votre situation.
Dans l'intervalle, je ne suis pas certain que l'usage de grenades soit une bonne idée...
Fabrice
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Alors comparer ta connexion internet à une multiprise, c'est un peu léger et çà n'a rien à voir... quand tu branches tes appareils sur une multiprise, ils ont bien tous 220V et fonctionnent tous correctement, ce qui n'est pas le cas de ta connexion. Tes tests là sont bien effectués en filaire ? Et aussi il me semble d'après les captures d'écran que ton pc est rempli de trucs, y pleins de pubs partout et pleins de programmes qui tournent dans la barre de tâches, tu es sur que le pc est fiable et suffisamment stable pour effectuer tes tests ?
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
imprimante sons super copieur cc cleaner reglage sond sound max programme defrag razer souris
et oui je suis en filaire
donc pour vous touS les jours les programme ce mette en route entre 17 et 22h et toute la journée samedi dimanche lol
en plus résulta identique sur autre système exploitation
et le technicien qui arrive seulement a 100 110 en heure creuse doit avoir plein de pub aussi sur son appareil de mesure alors D
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 8 ans
Oui, certainement mais çà peut dépendre des programmes ...
Donc OK
Je n'ai jamais affirmé cela, j'ai demandé si le pc utilisé était suffisamment fiable pour faire les tests car sur mon pc je n'ai pas toutes ces pubs et tous ces programmes résidents qui tournent et qui peuvent ralentir la machine. Si tu as testé avec un autre pc OK
Je ne sais rien de tout ce que le technicien a déjà constaté chez toi ou pas, tu as parlé d'heures creuses et heures pleines... Donc j'imagine que tu veux dire que tu as un problème de saturation du nœud et que tu voudrais que voo résolve le problème...
NB: Si je pose des questions précises ou fait des remarques sur tes captures, faut pas mal le prendre hein ! C'est parce qu'il a beaucoup de gens qui se plaignent parfois de leur internet t que finalement le souci est dans leur pc, je travaille dans l'électronique et aussi l'informatique depuis 30 ans et je vois çà tous les jours.
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0
dom
Apprenti
•
194 messages
il y a 8 ans
0
0