Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack tatou 150mbps


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Bonjour tout le monde et l'équipe de Voo,

après plusieurs appel téléphonique et la venue d'un technicien Ma vitesse ne correspond pas à mon Pack avec des variation horrible
POUVANT MÊME ALLER JUSQU'À COUPURE TOTALE

AVANT technicien DOWN UP LATENce

11/3/2015 6:28 PM GMT 212.68.233.155 42.57 Mb/s 7.54 Mb/s 13 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:29 PM GMT 212.68.233.155 54.97 Mb/s 7.59 Mb/s 16 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:31 PM GMT 212.68.233.155 69.66 Mb/s 7.86 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:32 PM GMT 212.68.233.155 61.41 Mb/s 7.87 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:33 PM GMT 212.68.233.155 108.48 Mb/s 8.13 Mb/s 11 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:56 PM GMT 212.68.233.155 100.83 Mb/s 7.78 Mb/s 21 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 10:54 PM GMT 212.68.233.155 114.28 Mb/s 7.64 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 8:38 PM GMT 212.68.233.155 102.57 Mb/s 8.14 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:30 PM GMT 212.68.233.155 99.59 Mb/s 7.83 Mb/s 14 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 7:28 PM GMT 212.68.233.155 82.76 Mb/s 7.76 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/3/2015 6:59 PM GMT 212.68.233.155 110.07 Mb/s 8.13 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve

APRES venue technicien et remplacement modem
11/4/2015 1:58 PM","GMT", 111.54" ,"8.12", 10","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 2:09 PM","GMT"," 116.60", "7.82", 7","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 4:58 PM","GMT"," 91.96", "7.37"," 11","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 6:23 PM","GMT"," 102.90", 7.84", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:17 PM","GMT"," 86.84", 7.82", 9","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:18 PM","GMT"," 71.69", 7.73", 42","Louvain-La-Neuve","0"
11/4/2015 9:19 PM","GMT"," 63.71", "7.83"," 14","Louvain-La-Neuve","0"

11/5/2015 2:24 PM GMT 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve

je ne vois donc pas l'utilité de proposer plusieurs plusieurs pack si il sont identiques
pas l'utilité de payer 240 en plus par année entre pack wahoo et tatoo
un des gros problème aussi est que les technicien vienne entre 13h et 17 heure creuse et
ne voie pas vraiment de problème la vitesse est a se moment au environ de 120mbs
mai je comprend aussi quill ne travaille pas entre 19h et 23h
dans latente dune réponse favorable de votre part


69 commentaires

Bonjour Dom,

J'ai transféré votre demande au service concerné. Vous allez être recontacté prochainement.

Bonne journée,
Fabrice
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Bonjour fabrice
voila pour samedi

11/5/2015 2:24 PM GMT 212.68.220.202 93.83 Mb/s 7.81 Mb/s 10 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 114.44 Mb/s 7.83 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:19 PM GMT 212.68.220.202 87.97 Mb/s 7.84 Mb/s 9 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 212.68.220.202 109.83 Mb/s 7.81 Mb/s 12 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 2:18 PM GMT 212.68.220.202 110.93 Mb/s 7.87 Mb/s 17 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:42 AM GMT 212.68.220.202 102.12 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
11/5/2015 9:39 AM GMT 212.68.220.202 89.61 Mb/s 7.87 Mb/s 8 ms Louvain-La-Neuve
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Je suis dans la même situation que toi.

Mais dis toi qu'il y a pire et regarde mes chiffres.(tu peux diviser les tiens par deux pour avoir mes résultats).

Bon courage pour régler ce problème.
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en effait pas brillant
le pire est de 8h a10h et de 17h a23
Niveau d'utilisateur 1
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cela me fait penser a un multiprise avec 10 appareil brancher

soluce


vous aller sonner chez tous les voisins demander si il sont chez voo
après vous aller au stock americain acheter 15 grenade vous les placer au bon endroit
le multiprise sera libérer de quelque prise la connexion sera parfaite
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dimanche
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suite
Bonjour dom,

Je viens de relancer mes collègues afin d'avoir de nouvelles informations concernant votre situation.

Dans l'intervalle, je ne suis pas certain que l'usage de grenades soit une bonne idée...

Fabrice
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LOL , des grenades pour éliminer les voisins qui sont chez voo j'y avais pas encore pensé à çà...
Alors comparer ta connexion internet à une multiprise, c'est un peu léger et çà n'a rien à voir... quand tu branches tes appareils sur une multiprise, ils ont bien tous 220V et fonctionnent tous correctement, ce qui n'est pas le cas de ta connexion. Tes tests là sont bien effectués en filaire ? Et aussi il me semble d'après les captures d'écran que ton pc est rempli de trucs, y pleins de pubs partout et pleins de programmes qui tournent dans la barre de tâches, tu es sur que le pc est fiable et suffisamment stable pour effectuer tes tests ?
Niveau d'utilisateur 1
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lol les programmes qui tournent dans la barre de tâches influence la mémoire pas la connexion

imprimante sons super copieur cc cleaner reglage sond sound max programme defrag razer souris
et oui je suis en filaire
donc pour vous touS les jours les programme ce mette en route entre 17 et 22h et toute la journée samedi dimanche lol
en plus résulta identique sur autre système exploitation
et le technicien qui arrive seulement a 100 110 en heure creuse doit avoir plein de pub aussi sur son appareil de mesure alors D
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lol les programmes qui tournent dans la barre de tâches influence la mémoire pas la connexion
Oui, certainement mais çà peut dépendre des programmes ...

imprimante sons super copieur cc cleaner reglage sond sound max programme defrag razer souris et oui je suis en filaire
Donc OK

donc pour vous touS les jours les programme ce mette en route entre 17 et 22h et toute la journée samedi dimanche lol
en plus résulta identique sur autre système exploitation


Je n'ai jamais affirmé cela, j'ai demandé si le pc utilisé était suffisamment fiable pour faire les tests car sur mon pc je n'ai pas toutes ces pubs et tous ces programmes résidents qui tournent et qui peuvent ralentir la machine. Si tu as testé avec un autre pc OK

Et le technicien qui arrive seulement a 100 110 en heure creuse doit avoir plein de pub aussi sur son appareil de mesure alors D
Je ne sais rien de tout ce que le technicien a déjà constaté chez toi ou pas, tu as parlé d'heures creuses et heures pleines... Donc j'imagine que tu veux dire que tu as un problème de saturation du nœud et que tu voudrais que voo résolve le problème...

NB: Si je pose des questions précises ou fait des remarques sur tes captures, faut pas mal le prendre hein ! C'est parce qu'il a beaucoup de gens qui se plaignent parfois de leur internet t que finalement le souci est dans leur pc, je travaille dans l'électronique et aussi l'informatique depuis 30 ans et je vois çà tous les jours.
Niveau d'utilisateur 1
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voici résulta avec autre système tout les programme indispensable au démarrage couper
Niveau d'utilisateur 1
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blocage aussi des autres pc
Niveau d'utilisateur 1
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barre des taches
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DE MIEUX EN MIEUX
Bonjour Dom,

Mes collègues sont actuellement en attente d’un retour de la cellule chargée de votre dossier.

J’ai ici comme information qu’ils vous ont contacté en message privé et qu’ils ont également résolu la situation que vous rencontriez avec les CPL.

Je reviens vers vous dès que j’ai des informations.

Bien à vous,
Fabrice
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Des CPL ? il n'a jamais parlé de CPL dans ses posts, il précisait qu'il était bien en cablé ...
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour fabrice
le problème cpl je lai résolut seul
ton collègue roylion prend un malin plaisir a me contredire j ai comme l impressions qu'il me prend pour un bouffon D
la box evasion en cpl pas connexion internet
Niveau d'utilisateur 7
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Tu te trompes complètement vu que nulle part on ne parle de cpl dans tes posts c'est Fabrice qui en a parlé alors je demandais quoi c tout
Niveau d'utilisateur 1
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non poster des problème cpl box evasion tele aucune utiliter et en plus serai dan la mauvaise section
Niveau d'utilisateur 7
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non poster des problème cpl box evasion tele aucune utiliter et en plus serai dan la mauvaise section

OK mais Fabrice n'a parlé que d'un problème de CPL réglé par ses collègues et pas de "box Evasion", et comme ils peuvent servir aussi pour le net même si c'est souvent très foireux ce genre de trucs mais désolé de vous demander des précisions quand je ne comprends plus ...
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour roylion
je ne refuse pas de te donner des précisions mai vous devez avouer que vos deux reponce sont de le négation

ton pc est rempli de trucs, y pleins de pubs partout et pleins de programmes qui tournent dans la barre de tâches, tu es sur que le pc est fiable et suffisamment stable pour effectuer tes tests ?

Des CPL ? il n'a jamais parlé de CPL dans ses posts, il précisait qu'il était bien en cablé ...

cela na rient de personnel mai oui certaine reponce m énerve après passage de plusieurs technicien et appel téléphonique
on me dit toujours les même chose comme c est a cause de carte réseau Windows update programme démarrage browser
alors pourquoi le technicien sur son pc brancher en direct sur routeur n obtient que 100 110mbs
en plus le 1 novembre le jour du passage nouvel abonnement j ai obtenu les 147mbs
le routeur pouvant donner 400 mbs le problème ce trouve probablement au départ
comme tu le dit un problème de saturation du nœud ou de sac qu on l appelle comme on veux
je n ai plus envie de me prendre la tète avec vous mai reste a votre disposition pour des précisions
je vous explique en deux mot j ai u avc tronbose il i a deux an avec paralysie 6 mois c est discussion ouleuse me donne 18 de tension qui pouvant être mortelle pour moi
mai comme je vous l ai dit mai reste a votre disposition pour des précisions au discussion constructive
vous travailler dans l'électronique et aussi l'informatique depuis 30 ans sachez que je ne suis pas novice non plu
Niveau d'utilisateur 7
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Hello, je comprends tout çà et vous n'êtes pas le seul à avoir eu des problèmes de santé, j' ai eu un problème cardiaque l'année passée et je m'en remets doucement et j'ai malgré tout repris le boulot entretemps.
Je ne travaille pas pour VOO donc je donne de mon temps libre à aider les gens de ce forum et l'autre (ADSL-BC) parce que je connais bien l'informatique, les réseaux, les OS etc... et que je suis client VOO depuis plus de 15 ans. J'aime bien un peu de "précision" dans les demandes car je peux mieux répondre quand j'ai tous les indices en main...
Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 1
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Il ne faut pas réellement comparer les anciens et les nouveaux packs, car ils sont différents par leur prix, leur puissance, leurs options, ...

Vos informations sont correctes par rapport au pack TRIO Passionnément.

Concernant votre demande, le TRIO wahoo inclut l'option internationale. Si vous souhaitez bénéficier de l'option Fixe à Mobile, votre mobile doit être en abonnement VOOmobile tatoo.

Le Trio wahoo est au prix de 46,95€ + 18€ (télédistribution par mois) = 64,95€
Le prix est identique que ce soit avec un VOOcorder ou une box .évasion.

J'espère avoir été claire,

Bonne soirée,

Fanny
pour ma part je ne vois pas de différence de puissance après passage de plusieurs technicien et discussion
pour ma part le tatoo alias le yeti de 150 mb
est comme le yeti on en entend beaucoup parler mais on ne le verra jamais
je voudrait aussi dire a darkctof a la décharge de voo que changer ne sert a rient
ayant été client 15 en proximus il sont en vitesse internet a des année lumière de voo
mai il ne font pas des promesse q il ne peuve honorer
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le wahoo est à 100mbps pas 150
c'est TATOO pour avoir 150 mbps:)
le yéti existe donc bel et bien
CQFD

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