Résolu

Ma vitesse de download est anormalement basse

Badge
Bonjour,

ayant changé il y a quelque mois de modem vers un technicolor tout allait bien avec mon abonnement voo one.
Mais là depuis 1 ou 2 semaine, ma vitesse est limitée à max 80 Mb au lieu des 200 normaux
y aurait il des pistes ? (reset paramètres usine déjà effectués).

je joint un document généralement demandés.
merci d' avance

je n'arrive pas a mettre les screen du speedtest voo mais entre 70 et 90 Mb de 16h à 22h30

merci de votre aide
icon

Meilleure réponse par Jazzy 14 février 2018, 15:39

bonjour,

Petit "mea culpa", mon pc a planté et au redémarrage j'ai effectué un speedtest ... consternant, je suis à mes 200Mbps
Ce devait être un problème local évidement, hardware, software, je ne sais pas ... mais problème résolu.

Merci beaucoup roylion pour le temps que tu m'as accordé.

Si à nouveau le problème je reviendrai vers vous mais là, tout fonctionne.

Bonne journée

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vos niveaux sont très bons ...
Sur le speedtest VOO, il y a possibilité de copier le lien du résultat sur le forum ... je ne vois pas de souci.
Postez un du matin et un du soir pour voir la différence.
Veillez à réaliser le speedtest avec un pc gigabit capable directement sur le modem en mode câblé sans CPL / switch ou autre routeur dans le circuit. Merci d’avance
Badge
voila pour le premier ce matin.

http://voo.speedtestcustom.com/result/176b3420-10ca-11e8-adce-dd79c7a2f135

j'en reposterai un cet apres midi.

🙂
Badge
voici plutôt la photo, ca marche la le lien avant est un test d'hier

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Votre pc est-il bien gigabit ?
Etes vous sur d’ être connecté directement par câble au modem ( pas de cpl etc ) ?
Badge
bonjour,

Petit "mea culpa", mon pc a planté et au redémarrage j'ai effectué un speedtest ... consternant, je suis à mes 200Mbps
Ce devait être un problème local évidement, hardware, software, je ne sais pas ... mais problème résolu.

Merci beaucoup roylion pour le temps que tu m'as accordé.

Si à nouveau le problème je reviendrai vers vous mais là, tout fonctionne.

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Jazzy,

Ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre. Si jamais cela devait se reproduire, tenez-nous au courant 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies