Résolu

Ma vitesse de download est anormalement basse


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Bonjour,

ayant changé il y a quelque mois de modem vers un technicolor tout allait bien avec mon abonnement voo one.
Mais là depuis 1 ou 2 semaine, ma vitesse est limitée à max 80 Mb au lieu des 200 normaux
y aurait il des pistes ? (reset paramètres usine déjà effectués).

je joint un document généralement demandés.
merci d' avance

je n'arrive pas a mettre les screen du speedtest voo mais entre 70 et 90 Mb de 16h à 22h30

merci de votre aide
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Meilleure réponse par Jazzy 14 février 2018, 15:39

bonjour,

Petit "mea culpa", mon pc a planté et au redémarrage j'ai effectué un speedtest ... consternant, je suis à mes 200Mbps
Ce devait être un problème local évidement, hardware, software, je ne sais pas ... mais problème résolu.

Merci beaucoup roylion pour le temps que tu m'as accordé.

Si à nouveau le problème je reviendrai vers vous mais là, tout fonctionne.

Bonne journée
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6 commentaires

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Hello
Vos niveaux sont très bons ...
Sur le speedtest VOO, il y a possibilité de copier le lien du résultat sur le forum ... je ne vois pas de souci.
Postez un du matin et un du soir pour voir la différence.
Veillez à réaliser le speedtest avec un pc gigabit capable directement sur le modem en mode câblé sans CPL / switch ou autre routeur dans le circuit. Merci d’avance
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voila pour le premier ce matin.

http://voo.speedtestcustom.com/result/176b3420-10ca-11e8-adce-dd79c7a2f135

j'en reposterai un cet apres midi.

🙂
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voici plutôt la photo, ca marche la le lien avant est un test d'hier

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Hello
Votre pc est-il bien gigabit ?
Etes vous sur d’ être connecté directement par câble au modem ( pas de cpl etc ) ?
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bonjour,

Petit "mea culpa", mon pc a planté et au redémarrage j'ai effectué un speedtest ... consternant, je suis à mes 200Mbps
Ce devait être un problème local évidement, hardware, software, je ne sais pas ... mais problème résolu.

Merci beaucoup roylion pour le temps que tu m'as accordé.

Si à nouveau le problème je reviendrai vers vous mais là, tout fonctionne.

Bonne journée
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Bonjour Jazzy,

Ravi de voir que tout est rentré dans l’ordre. Si jamais cela devait se reproduire, tenez-nous au courant 🙂

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