K

lundi 15 avril 2019 15:17

Ma connexion Internet est lente

Depuis 15jours ma connexion est lente, très lente, c'est même injouable. J'ai un pack one 400mbps (que j'ai jamais vu).

J'ai 2consoles connectée et un pc (qui ne sert pas au jeux) et voici ce que j'obtiens en speed test :( je me sens un peu arnaquée dans l'histoire je paye autant que tout le monde mais ne peut jouir d'une connexion correcte, des solutions?

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Vos speedtest sont-ils réalisés en Wifi ou en câblé ?
Si c'est en Wifi 2,4 Ghz , les résultats sont tout à fait corrects et même très bon pour le "86,2 Mbps".

Les vitesses annoncées pour l'abonnement ne sont atteignables qu'en Ethernet câblé directement sur le modem et à condition d'avoir une carte réseau Gigabit et un câble certifié Gigabit ( CAT5E ou supérieur )

Si vous avez fait les speedtest en Wifi, merci de poster un speedtest réalisé comme demandé ci-dessus afin de voir le débit réel de votre ligne.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour KaylieDiote,

Pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai ainsi faire quelques vérifications aussi. :)

Je vous invite également à répondre aux questions de cosmos1999 :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je vois que vous avez ajouté votre numéro de client. Un collaborateur reviendra vers vous par message privé afin de voir ce qu'il se passe avec votre connexion.

Vérifiez bien votre boite de réception pour ne pas rater son message. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...