Profil de keeper
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

samedi 20 octobre 2018 13:42

Ma connexion chute à un débit de 2 Mo

bonjour

Quelqu'un pourrait me dire la cause de cette chute vertigineuse du débit alors que normalement je dois avoir au minimum 70 Mo, la navigation est trop lente c'est vraiment rageant. En plus le service technique est en weekend. Super

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez fait le test via une connexion câblée ?

Si oui, vous pouvez de toute façon essayer de redémarrer le modem, ça suffit parfois à retrouver une connexion correcte.

Vous pouvez également vérifier que les coax d'arrivée sont bien fixés à l'ampli éventuel et à l'arrière du modem, n'hésitez pas a desserrer puis resserrer (modérément) les raccords.

Si c'est via une connexion wifi, voir si un nouvel élément ne perturbe pas le signal.

Pensez également à publier vos niveaux, cela permettra de vérifier la qualité de la ligne.

Assurez-vous aussi d'être en ordre de facture, je pense que Voo limite la connexion en cas d'impayés.

Pour qu'un officiel du forum puisse vérifier votre situation (ils sont présent le samedi), il aura besoin de votre n° de client, si ce n'est pas déjà fait, ajoutez le dans votre profil.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre réponse.
J'ai evidemment tout bien vérifié, le cablage, j'ai redemarré etc, en ce qui concerne le payement, aucun risque, j'avais activé la domiciliation. Donc c'est inadmissible et c'est honteux. Je vais résilier et aller vers la concurrence.
Bien à vous.

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 6 ans

Une vitesse descendante à 2,4 Mbps et une montante à 6,9 Mbps c'est vraiment très bizarre.
Changer d'opérateur ne va probablement pas améliorer votre situation! D'habitude Voo est très réactif (et même anticipe parfois) aux problèmes de ses clients comparativement à d'autres FAI. Les avez-vous contacté? Ils sont disponible le WE jusque 21:30 au 078 50 50 50


Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Une vitesse descendante à 2,4 Mbps et une montante à 6,9 Mbps c'est vraiment très bizarre.

Changer d'opérateur ne va probablement pas améliorer votre situation! D'habitude Voo est très réactif (et même anticipe parfois) aux problèmes de ses clients comparativement à d'autres FAI. Les avez-vous contacté? Ils sont disponible le WE jusque 21:30 au 078 50 50 50



Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile


Je vous remercie pour votre aide, je les ai effectivement appelé mais leur répondeur automatique me disait que le service technique n'etait pluss accessible aprés 13H00. Pas grave je vais les contacter lundi matin. Amicalement

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

quelle drôle de comportement....quelle drôle d'attitude!
s'emporter et s'énerver avant même d'avoir pu être aidé par les membres du forum et surtout avant d'avoir eu l'avis d'un officiel VOO !!!:open_mouth:

ensuite je me demande en quoi c'est inadmissible ou honteux ???
le monde n'est pas parfait et c'est pas pour demain
avant de vous emporter attendez de l'aide et si c'est vraiment une panne vous serez dépanné....sans qu'il ne faille crier au scandale:wink:

Désolé si vous le preniez si mal, j'avoue m'etre emporté car je posséde une box IPTV et je ne peux pas profiter de mes matchs ce weekend. Demain est un autre jour.
Bien à vous

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Ils sont disponible le WE jusque 21:30 au 078 50 50 50


Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Je vous remercie pour votre aide, je les ai effectivement appelé mais leur répondeur automatique me disait que le service technique n'etait pluss accessible aprés 13H00. Pas grave je vais les contacter lundi matin. Amicalement


Bonjour,

Vous avez navigué dans un menu ? je n'ai jamais dû les appeler mais comme il y a plusieurs services avec des horaire différents au même numéro, je suppose qu'il y a un menu qui dirige les gens vers le bon service (peut-être "technique" ==> rendez-vous de dépannage" ?).

Et effectivement le dépannage est bien accessible le Week-end dimanche compris jusque 21h30.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans



Ils sont disponible le WE jusque 21:30 au 078 50 50 50


Lundi à vendredi 08h30-21h30
Week-end 09h00-21h30
Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile
Je vous remercie pour votre aide, je les ai effectivement appelé mais leur répondeur automatique me disait que le service technique n'etait pluss accessible aprés 13H00. Pas grave je vais les contacter lundi matin. Amicalement
Bonjour,

Vous avez navigué dans un menu ? je n'ai jamais dû les appeler mais comme il y a plusieurs services avec des horaire différents au même numéro, je suppose qu'il y a un menu qui dirige les gens vers le bon service (peut-être "technique" ==> rendez-vous de dépannage" ?).

Et effectivement le dépannage est bien accessible le Week-end dimanche compris jusque 21h30.


merci bcp c'est sympa de votre part.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour keeper,

Soyez le bienvenu sur le forum :)

Nous faisons quelques analyses sur votre ligne et nous revenons rapidement vers vous :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour keeper,

Soyez le bienvenu sur le forum :)

Nous faisons quelques analyses sur votre ligne et nous revenons rapidement vers vous :)

Merci à vous, c'est très gentil.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...