Merci , vos speed test on l'air plutôt correct a vue , je penses que le problème peut venir de vos appareils .
- Vos appareils sont t'il a jour ?
Je suis pas un pro pour l'analyse des connexions on devrait attendre un Expert Voo qui pourra surement mieux vous aider .
Vous pouvez quand même vérifier que vos appareils soit a jour , peut être changer le câble Ethernet...
MassimoBF
46 messages
il y a 8 ans
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Norica simb.
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
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MassimoBF
46 messages
il y a 8 ans
- Vous avez fait des speed test ? sa donne quoi ?
- Vous pouvez en faire ici : SpeedTest et nous les montrer .
- Les bonnes conditions pour réaliser un speedtest ! ! !
Bonne journée
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Norica simb.
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
http://www.speedtest.net/results.php
J'ai redémarré et vérifié le câblage du modem.
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Norica simb.
Promeneur
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4 messages
il y a 8 ans
http://www.speedtest.net/result/5467747819.png
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MassimoBF
46 messages
il y a 8 ans
- Vos appareils sont t'il a jour ?
Je suis pas un pro pour l'analyse des connexions on devrait attendre un Expert Voo qui pourra surement mieux vous aider .
Vous pouvez quand même vérifier que vos appareils soit a jour , peut être changer le câble Ethernet...
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MassimoBF
46 messages
il y a 8 ans
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Nathan
Éclairé
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2.7K messages
il y a 8 ans
Les résultats de votre test de débit ne sont effectivement pas exceptionnels !
De plus, d'après les relevés de signal que j'ai à ma disposition, je constate effectivement quelques perturbations de celui-ci ces derniers jours.
Par ailleurs, je remarque également que vous avez contacté notre service clientèle hier afin de fixer un rendez-vous pour un dépannage lundi prochain.
Rassurez-vous, notre technicien va mettre tout en œuvre afin d'arranger définitivement votre situation !
Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nous dire si tout est rentré dans l'ordre ?
Merci d'avance :)
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