Résolu

Lenteur de connexion Internet


Badge +1
bonjour je me permet de vous contacté pour s'avoir ci ma connexion en cable et wifi est bonne vu les travaux effectuer dans ma rue et impression perte de puissance en wifi box netgear .
test voo en câble, en wifi je suis a descendant 18 ping 32,9 mbps ascendant gigue 4 15,2 mbps


https://voo.speedtestcustom.com/result/1da8e2d0-d48f-11e9-88d3-0941b7edd623


merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Marie S 12 septembre 2019, 12:57

Rebonjour @bosso,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @bosso,

Il y a effectivement eu un souci sur le réseau externe mais il est réglé depuis hier. De mon côté, le signal provenant de votre modem est à présent bon.

Le speedtest a été fait en câblé depuis un ordinateur directement relié sur le modem ? Je vois que votre modem a été redémarré également, pouvez-vous faire un nouveau speedtest ? 🙂
Badge +1
re bonjour oui c'est bien en câblé vers mon ordi qui ce trouve a 1 mètre du modem par contre en wifi a l'étage c'est plutôt galère 20 mbps en téléchargement et 958 kb pour l'autre sur ps4 pro et sur téléphone au même endroit test voo 29 mbps en descendant et 17 mbps en ascendant .
je vous remercie pour une réponse ci rapide .


https://voo.speedtestcustom.com/result/d44ae6a0-d4ad-11e9-b1dd-edfa4ad51e35

voici le nouveau teste 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Rebonjour @bosso,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme le passage du technicien demain entre 8h et 13h 🙂

Commenter