Résolu

Lenteur accès à certains sites avec différents navigateurs (Firefox Opéra etc.)

Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,

Depuis quelques jours, lenteurs d'accès à certains sites et ceci de façon aléatoire avec différents navigateurs (firefox, opéra, edge,...).
Pas de virus, ni de malwares détectés...
Y aurait-il un problème de DNS chez voo ?

Quels sont les serveurs DNS les plus rapides ?
Trouvé sur le net :

Merci pour vos réponses.
@+ et bonne journée.
icon

Meilleure réponse par roylion15 13 novembre 2017, 08:33

Helllo
Je n'ai as remarqué de souci avec les DNS de voo... libre à vous d'utiliser d'autres DNS comme ceux de Google ou openDNS sur vos appareils mais ils ne sont pas forcément plus "rapides"...
Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Helllo
Je n'ai as remarqué de souci avec les DNS de voo... libre à vous d'utiliser d'autres DNS comme ceux de Google ou openDNS sur vos appareils mais ils ne sont pas forcément plus "rapides"...
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Helllo

Merci et bonne journée... 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour bigfoot,

Nous avons justement consacré un sujet au DNS de VOO. N’hésitez pas à y poser votre question.

De plus, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour bigfoot,

Nous avons justement consacré un sujet au DNS de VOO. N’hésitez pas à y poser votre question.

De plus, je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il vous donne plus d’informations à ce sujet. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par message privé à ce sujet.

Bonne journée :)

Bonjour,

Merci

@+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
De rien, @bigfoot, avec plaisir ! 🙂

Commenter