L
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mardi 23 avril 2019 11:35

[League of Legends] Ping constant à 60

Bonjour,

depuis hier soir, il y a des soucis de ping UNIQUEMENT sur le jeu "League of Legends".
C'est un peu bizarre à entendre car on peut se dire que si le problème est uniquement sur le jeu League of Legends, le soucis vient alors de chez eux mais ça n'est malheureusement pas le cas.
J'ai déjà contacté le support du jeu et leur ai envoyé mon tracert qui m'a confirmé que le problème venait de mon FAI.

Voici le tracert, càd l'itinéraire que prend ma connexion pour atteindre le serveur du jeu:


On voit clairement que le ping augmente d'un coup sur la ligne "interlan.equinix-fr4.nl-ix.net".

Plein de personnes se sont déjà plaintes sur le forum du jeu League of Legends, hésitez pas à aller voir ici: https://boards.euw.leagueoflegends.com/fr/c/aide-et-support-fr/HgHwBfTM-60-de-ping-constant-depuis-hier-au-lieu-de-21

En espérant que le soucis soit réglé au plus vite :)

merci!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Sur une connexion proximus ...

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,
je suis a Flémalle,4400 avec un ms constant de 59-60 au lieu des 20 habituels.
Uniquement sur League of legend (quelque soit les modes)

7  messages

il y a 5 ans

Pour appuyer le commentaire de mon voisin du dessus, j'ajoute que j'ai exactement le même problème. Le ping est normal partout sauf sur League of Legends. mon Tracert donne le même résultat. et nous sommes sur des lignes distinctes. (et oui, on a déjà rebranché notre ordi, relancé la box, tout ca tout ca...)

En attente de votre réponse, chers techniciens Voo =').

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je suis de Vottem (4041) et je rencontre le même problème que celui énoncé par mes camarades.

J'ai fais la tentative en me connectant via un second modem (celui du voisin) et le problème reste inchangé.
Le Support du jeu League of Legend m'a fourni la même réponse qu'à LejeuneJeremy.

Cordialement,

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,

Je poste ce message afin d'appuyer les remarques des autres joueurs. J'avais moi aussi environ 20 ms en jeu, pour 55-60 ms actuellement. J'ai reset la box, réinstallé League of Legends, vérifié mes drivers, rien ne change. En espérant que vous puissiez nous aider à retourner sur le jeu dans de bonnes conditions,.

Bien à vous,

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. De 19-21ms sur le jeux League of Legends pour 59-60 actuellement. Je suis de Mont-St-Guibert 1435

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

bonjour, j'ai également ce problème. je tourne entre les20 de ms mais depuis hier je suis dans les environs de 60. je suis de familleureux

7  messages

il y a 5 ans

Bon, le support de riot ayant clairement répondu à nos requêtes (rapidement d'ailleurs, hum....) il est objectivement démontré que le souci vient de Voo. Une réponse?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Même problème testé avec 2 pc différent. 20 ms=>60ms

1  message(s)

il y a 5 ans

Pareil de mon côté, (Liège) de 22ms à 60-63, comme mes voisins du dessus j'attends une réponse du support Voo

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Et cela depuis Samedi il me semble.
Même problème, c'est hyper désagréable.
J'ai contacté le support voo.. Pas de leurs fautes..
Ils m'ont dis de restart le routeur et la encore chou blanc, toujours le même bordel.
J’espère qu'ils vont réglé ça vite ou alors va falloir s'habituer :/

7  messages

il y a 5 ans

Bah si ca ne change pas, go Proximus hein les gars, un FAI qui nous prend pour des cons, très peu pour moi. (et n'oubliez pas de faire de la promo auprès de vos amis quand on vous dit des conneries comme "redémarrez votre box".)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bah si ca ne change pas, go Proximus hein les gars, un FAI qui nous prend pour des cons, très peu pour moi. (et n'oubliez pas de faire de la promo auprès de vos amis quand on vous dit des conneries comme "redémarrez votre box".

On sent la haine, tu les as appelé ? x)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème que toutes les autres personnes ayant répondu sur ce sujet.
Je suis passé de 18-20 ms constant à 60 constant.
Cela devient très frustrant vu le prix que l'on paye.

Cordialement.

7  messages

il y a 5 ans



On sent la haine, tu les as appelé ? x)


Tristement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...