Le P2P ne fonctionne plus chez moi


Badge
Bonjour,

Je viens de lancer le site : https://www.whatsmyip.org/port-scanner/p2p/

Apparemment, le P2P ne fonctionne pas. Alors, est-ce que VOO bride le P2P et ... sans prévenir les utilisateurs ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Faut pas tout mélanger et affirmer n’importe quoi...

C’est un test ou scan de ports fréquemment utilisés par certains programmes P2P.

Si vous n’ avez pas spécifiquement ouvert ces ports dans votre modem ou si le programme n’est pas lancé et les ports automatiquement ouverts via uPNP, le test ne répondra probablement pas.
D’ailleurs c’est pareil rien ne répond chez moi ...

Je peux cependant certifier que je viens d’installer et de tester avec un programme qui utilise le P2P et qu’il fonctionne correctement et rapidement.

bonne soirée
Badge
Merci

En fait le p2p ne fonctionne plus du tout depuis quelques jours, je me demande pourquoi et rien n'est changé dans ma config.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ceci peut-être ?
https://forum.voo.be/ma-connexion-internet-17/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

L'ip de @vinmag est bien publique. Du coup, le souci de p2p doit être lié à une configuration de son matériel. Par contre, laquelle ? Je n'en sais rien. Je ne suis pas vraiment expert en P2P. 😐

Un collaborateur reviendra vers vous par message privé, @vinmag. Peut-être verra-t-il quelque chose qui m'a échappé.

Commenter