Je sais pas me connecter à certaines site web


Bonjour et je me excuse avant pour mon mal français, ok donc mon problème est que je sais me conecté que a Facebook-youtube-et certain site web mais la plus part sont inaccessibles, je sais même pas utiliser quelques aplicación que utilisé le internet, ça arrive pas juste avec mon ordinateur, avec mon téléphone et iPad je le même problème, je déjà fait toute pour le répare mais je arrive pas, je réinitialise toute mil fois mais rien.
Merci si voy pouvez me aider

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire dans quel langue vous êtes plus à l'aise pour parler ?

Il nous faudrai savoir sur quel OS vous êtes, et sous quel navigateurs vous êtes (Firefox - Chrome - Edge)

Aussi, quel matériel vous avez (Technicolor ou Netgear)

Bav
Bonjour,

Pourriez-vous nous dire dans quel langue vous êtes plus à l'aise pour parler ?

Il nous faudrai savoir sur quel OS vous êtes, et sous quel navigateurs vous êtes (Firefox - Chrome - Edge)

Aussi, quel matériel vous avez (Technicolor ou Netgear)

Bav

Oui je parle le anglais ou bien le espagnol, je utilise Windows et iOS même problème avec toute les os mee le Xbox

Bonjour,

Pourriez-vous nous dire dans quel langue vous êtes plus à l'aise pour parler ?

Il nous faudrai savoir sur quel OS vous êtes, et sous quel navigateurs vous êtes (Firefox - Chrome - Edge)

Aussi, quel matériel vous avez (Technicolor ou Netgear)

Bav
Oui je parle le anglais ou bien le espagnol, je utilise Windows et iOS même problème avec toute les os mee le Xbox

je utilise chrome mais c’est pas ça... parce que si je vais utiliser par exemple steam je arrive pas me conecte
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Kandrestq,

Il est préférable d'écrire ici en français afin que tout le monde puisse vous lire (d'ailleurs, votre français est très bon), mais si vous êtes plus à l'aise en anglais, n'hésitez pas à écrire en anglais !

Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans votre profil. Seuls les Officiels VOO pourront le voir, et cela me permettra d'analyser votre modem.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Kandrestq, avez-vous trouvé une solution ?

Commenter