Résolu

Je ne parviens pas à 125Mbit/s


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Bonjour,
Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45).
Voici le test :


Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du routeur sans mur).
Pouvez-vous nous aider ?
BàV
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Meilleure réponse par roylion15 29 janvier 2017, 01:31

Hello
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...

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7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour
Commençons par l'Ethernet. Quel modem avez-vous ? Passez-vous par un routeur séparé ? Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?
Hellowww diorflam,

Vérifier et poster les niveaux du modem serait utile .
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Niveau d'utilisateur 7
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je rajouterai:
-quel modem avez-vous?
-avez-vous une "évasion"?
-si votre modem est un Netgear, combien y a t'il de led orange allumées?
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je vois dans certains de vos anciens sujets que vous aviez demandé de passer de internet un peu vers internet toudoo, c'est bien cet abonnement que vous avez ?

Si oui, vos vitesses sont normales pour cet abonnement, les 125 sont pour le wahoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...
Badge +3
Bonjour,
Merci de vos réponses "roylion15" c'est bien ça, j'ai changé vers wahoo.
Hellowww diroflam,
Alors tu vas bientôt profiter de tes nouvelles vitesses.
Plus que 3 X dormir :$:$

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