Résolu

Je ne parviens pas à 125Mbit/s

Badge +3
Bonjour,
Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45).
Voici le test :

Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du routeur sans mur).
Pouvez-vous nous aider ?
BàV
icon

Meilleure réponse par roylion15 29 janvier 2017, 01:31

Hello
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour
Commençons par l'Ethernet. Quel modem avez-vous ? Passez-vous par un routeur séparé ? Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?
Hellowww diorflam,

Vérifier et poster les niveaux du modem serait utile .
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je rajouterai:
-quel modem avez-vous?
-avez-vous une "évasion"?
-si votre modem est un Netgear, combien y a t'il de led orange allumées?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je vois dans certains de vos anciens sujets que vous aviez demandé de passer de internet un peu vers internet toudoo, c'est bien cet abonnement que vous avez ?

Si oui, vos vitesses sont normales pour cet abonnement, les 125 sont pour le wahoo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...
Badge +3
Bonjour,
Merci de vos réponses "roylion15" c'est bien ça, j'ai changé vers wahoo.
Hellowww diroflam,
Alors tu vas bientôt profiter de tes nouvelles vitesses.
Plus que 3 X dormir :$:$

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies