Profil de diorflam
Apprenti

Apprenti

 • 

49  messages

samedi 28 janvier 2017 12:17

Je ne parviens pas à 125Mbit/s

Bonjour,
Nous ne parvenons pas à 125Mbit/s (via le câble RJ45).
Voici le test :

Remarque nous constatons aussi des interruptions sur le WiFi (à 2m du routeur sans mur).
Pouvez-vous nous aider ?
BàV

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello
Oui ce sont les résultats d'un toudoo ... s'il a changé vers un wahoo ce mois ci les vitesses seront adaptées le 1er du mois suivant comme d'habitude...

Citoyen d'honneur

 • 

440  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Commençons par l'Ethernet. Quel modem avez-vous ? Passez-vous par un routeur séparé ? Avez-vous essayé de changer de câble Ethernet ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je vois dans certains de vos anciens sujets que vous aviez demandé de passer de internet un peu vers internet toudoo, c'est bien cet abonnement que vous avez ?

Si oui, vos vitesses sont normales pour cet abonnement, les 125 sont pour le wahoo.

Apprenti

 • 

49  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Merci de vos réponses "roylion15" c'est bien ça, j'ai changé vers wahoo.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...