Résolu

Internet très lent en câblé


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Bonjour,

depuis ce matin mon internet en câblé est très lent :

https://voo.speedtestcustom.com/result/fca700c0-a614-11e8-a967-550087296c05

Je n'ai rien bougé à mon installation et cela fonctionnait très bien avant.

J'ai débranché pendant 10 min le modem mais cela n'a rien changé

Est-ce que cela viens de chez VOO?

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Meilleure réponse par blue_jeff 22 août 2018, 22:07

Merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre.
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4 commentaires

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Bonjour,

Pouvez-vous publier vos niveaux d'installation du modem afin de voir s'il n'y a pas un souci évident sur votre ligne.

A toutes fins utiles, mettez également votre numéro de client dans vos paramètres de profil du forum en cas d'intervention nécessaire d'un officiel VOO.
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Niveau d'utilisateur 7
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Merci pour votre réponse, tout est rentré dans l'ordre.

Bonjour,

Que cela ne vous empêche pas de publier vos niveaux, il y a peut-être une faiblesse qui pourrait se représenter.

Vous aurez comme ça un relevé "quand ça va bien" et si cela se représente, vous pourrez en publier un deuxième "quand ça rame"
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour,

Je ne constate en effet rien d'anormal, mais un collaborateur reviendra tout de même vers vous par message privé afin de s'assurer que tout va bien. :)

Bonne journée,
Lionel

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