J
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 25 septembre 2017 20:47

Internet qui se coupe seul plusieurs fois par mois

Depuis quelque mois j'ai des souci qui surviennent avec mon internet parfois ça dure quelque minutes et parfois quelques heures comme ce soir par exemple.

Internet se coupe je ne peux pas appeler avec mon téléphone fixe... je n'ai plus rien je cherche un numéro à contacter en cas de problème technique en soirée et je ne trouve rien.

Que faire ??

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Depuis quelque mois j'ai des souci qui surviennent avec mon internet parfois ça dure quelque minutes et parfois quelques heures comme ce soir par exemple.

Internet se coupe je ne peux pas appeler avec mon téléphone fixe... je n'ai plus rien je cherche un numéro à contacter en cas de problème technique en soirée et je ne trouve rien.

Que faire ??


Le service clientelle 078-505050 est fermé après 20h00.
Vous devrez attendre demain 08h30, désolé.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Vraiment domage qu'il n'y ai pas un service 24 sur 24 comme chez les concurrents... car si on a besoin de son internet on est mal... Merci pour la réponse

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jams,

Nous sommes là ! :) Et nous allons trouver une solution rapidement, je peux vous l'assurer !

Un de nos collaborateurs va reprendre contact avec vous, je viens de lui transférer votre demande :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...