Internet par fréquence, impossible d'utiliser mon ordinateur et imprimante


Voilà trois fois que vous venez !!
Trois fois que vous me dite que ça va aller !
Je suis en plein dans mes études et je ne sais ni utiliser mon ordinateur pour travailler ni mon imprimante pour imprimer !!
Voilà deux mois que j'ai internet par fréquence et je continue à payer le prix plein !!!

2 commentaires

Bonjour Calluy,

Je sais qu'il est exaspérant de ne pas bénéficier de connexion lorsqu'on en a le plus besoin. Toutefois, n'hésitez pas à nous prévenir dès le début des symptômes car depuis ces deux derniers mois, je ne constate qu'un seul contact avec notre Service Clientèle au sujet de votre connexion. Et c'était hier 🙂

Ceci dit, ne vous en faites pas, la Communauté et moi-même allons vous aider ! 🙂

Pour vous apporter une solution pérenne, j'aurais besoin de plus de détails.
  • Avez-vous aussi ces soucis de connexion par câble ?
  • Si je comprends bien, ce sont surtout des déconnexions. Avez-vous aussi des lenteurs ?
  • Celles-ci proviennent-elles à des moments précis de la journée ?

Pour commencer, suivez ces instructions de VOOAssistance. Bien souvent, un simple redémarrage du modem permet d'optimiser la connexion. Je vous conseille aussi de désactiver le réseau 5G si vous ne l'utilisez pas, car il peut perturber le réseau Wifi principal.

Voici les niveaux de Calluy :

Bonjour quand même hein Calluy :$

Tu devrais poster tes niveaux d'installation, parfois c'est une bonne piste pour décler un soucis.

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Commenter