"internet déconnecté" sur la page de diagnostique statut de connexion


Bonsoir, depuis ce matin impossible de me connecté à internet, câble ou wifi. Lorsque je rentre dans le routeur via 192.168.1.1 j ai "internet déconnecté" et sur la page de diagnostique statut de connexion, "accès reseau: refusé" adressé ip wan ---.---.---.--- IPv6 wan ---.---.---.--- ip du modem câble ---.---.---.--- j aurais voulu savoir si c est un problème venant du réseau voo ou si je doit téléphoner a un technicien?

Dans les paramètres du routeur dans les ordinateur connecté mon pc est bien visible.

Merci

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Et du coté des témoins du modem, ça donne quoi ?

Avez-vous testé de rédémarrer celui-ci ?
C est la première chose que j ai faite 😉 J ai meme fais une réinitialisation usine du routeur mais toujours rien, au niveau des témoins le wifi clignote irrégulièrement le témoins avec une sorte d éclair vers le haut clignote et celui vers le bas est allumé
Niveau d'utilisateur 7
Et le témoin "on line" ? il devrait être allumé.
Voyez ici si cela peut vous aiguiller vers une solution.
Non le vouant online est éteint j ai réessayer de réinitialiser puis d éteindre et rallumer, débrancher et rebrancher à la prise, mais toujours rien, mon ordinateur se branche en wifi mais toujours "pas d accès internet" ni en wifi ni en Ethernet... et dans les parametres du routeur état des services, interne déconnecté, wifi activé, téléphonie en cours de synchronisation
Niveau d'utilisateur 7
Je crains fort que ce soit une panne, il faudra probablement téléphoner au service technique pour demander un dépannage.

Heu... pardon de poser la question, vous êtes en ordre de facture ?
Il me reste 13€ à payer pour la télédistribution mais ça ne peu pas être ca, je suis toujours en ordre de facture, bon et bien je téléphonerais demain si ca ne va toujours pas, merci bien bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
@jfroquet : Bonjour :)
Pourriez-vous me dire si la situation a évolué depuis hier soir ?
Je vous invite à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels. Je pourrai analyser votre dossier et vous renseigner au mieux.

Merci d'avance 🙂

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