Profil de Fred 1348
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 27 mars 2016 23:38

Internet , box Wifi ...rien ne va

Bonjour , bonsoir

Depuis des mois l'internet ne marche super mal , et donc la box ne marche presque pas retour en arrière marche arrière rien ne va avec des lag et des pixel plein l écran ( erreur 8020 erreur 6040 et j en passe )

Se soir même notre wifi n’apparaît plus dans les choix de réseau

4 techniciens sont déjà venu le premier na même pas fait de rapport le 2 eme na rien fais le 3 eme est même pas venu ( sans prévenir donc un jour de congé perdu ) et pour le 4 eme la un "chef" est venu avec , ils ont changer de modem sans expliquer se qu il a de nouveau une chance que je les écoutais parler pour savoir et en les écoutant on apprend que personne cherche a solutionner le soucis car il faut ouvrir le trottoir pour voir les câbles .

On prend des rendez vous qui ne sont jamais respecter niveau heure ou on vous rappel jamais PAR CONTRE POUR VOUS VENDRE UN ABONNEMENT TATOO LA PAS DE SOUCIS LE MEC VOUS SONNE 3 FOIS !!!!!!!

Quand on demande un dédommagement la aussi abonner absent !!!!

On est obliger de porter plainte à teste achat de remuer ciel et terre pour avoir un service a la cliente correcte.

Je peux comprendre et accepter des erreurs mais l'incompétence c est vraiment pas possible , quand on ne sait pas tenir ses promesse et qu on ne sait pas s'occuper de ses clients on plante des navets !

Pendant 1 an et 6 mois je n ai jamais eu de facture ! J ai du pleuré pour avoir des facture !!! Le client doit demander ses factures !

Au lieu de faire des pub avec la famille castor mettez du fric dans vos installations et pour aider vos clients !!!!

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Salut,
Je suis d'accord avec toi. Après quatre passages tu es toujours en panne de ne pas être satisfait

Mais si tu veux un coup de main de la communauté il faut nous poster les niveaux du modem et un speedtest en câblé.

Si c'est pour un coup de gueule alors il faut attendre un expert VOO pour qu'il prenne ton dossier en charge.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Il est venu avec le technicien et hormis dire que j ai ( pas toujours ) une connexion 56K ..... Dans les années 80 c étais top mais la.... manque juste le son du modem quand je me connecte , le modem il fait souvent sapin de noël et ou la lumière US qui disparaît vraiment je trouve cela abusé

Éclairé

 • 

367  messages

il y a 8 ans

Yo

@coup2geule: Hé voo, qu'est que que vous foutez la? 4 visites et toujours pas de solution, c'est pas sérieux nondèdjeu !!!

@assistance: Bon, bhen éffectivement, si tu veux de l'aide du forum, il faut poster (copier/coller)les nivaux du modem (192.168.0.1 section diagnostique/niveau) et faire un speedtest cablé jusqu'au modem.

@recoup2geule: VOO **tain VOO f**** ch*** pu**** bourd*l FAIT CH**** FAIT CH*** FAIT CH**** CONNEXTION DE M**** :P

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fred 1348,

Cette situation est plus que regrettable et je comprends parfaitement votre mécontentement face à celle-ci.
Votre dossier est entre les mains du service concerné qui va procéder à des analyses poussées. Un de nos collaborateurs va très prochainement prendre contact avec vous afin de trouver une solution durable dans les meilleurs délais.

Veuillez nous excuser pour la tournure des événements.
Je vous remercie d’ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...