Résolu

Internet 4570 Marchin


  • Promeneur
  • 6 commentaires
BOnjour,

Depuis qques semaines je vois des équipes de chez Voo s'activer dans mon quartier (remplacement de câble raccordement poteau etc..) . Jusqu'ici il n'était pas possible d'avoir Voo comme fournisseur d'internet et de tv numérique. Le service proposé par votre concurrent ne sont pas non plus très bon (3Mo) . Pouvez me dire si la modernisation qui semble en cours prends bientôt fin et si nous pouvons espérer avoir le service haut débit dans les prochaines semaines. merci de votre réponse
icon

Meilleure réponse par Lionel S 12 novembre 2018, 16:23

Bonjour @Ols,

Nous sommes en effet en train de moderniser le réseau de la région.

Je ne peux pas encore vous dire s'il sera possible pour vous de souscrire à tous nos produits, ni quand, mais vous serez bien entendu mis au courant dès que ce sera le cas ! :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Ols,

Nous sommes en effet en train de moderniser le réseau de la région.

Je ne peux pas encore vous dire s'il sera possible pour vous de souscrire à tous nos produits, ni quand, mais vous serez bien entendu mis au courant dès que ce sera le cas ! :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bonjour

Avez plus de précisions aujourd'hui quand au délai pour la mise en fonction de vos modernisations
à 4570 Marchin

MErci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Ols,

Avec un retard bien marqué (mais mieux vaut tard que jamais, paraît-il...), je peux vous confirmer que nos services sont disponibles à Marchin.

Je ne dispose pas de votre adresse précise, donc j'ai été voir pour la rue de l'église. Celle-ci est à présent modernisée.

Vous pouvez vérifier si nos service sont disponibles à votre adresse par ici.
La modernisation a bien été effectuée et j’ai déjà basculé chez Voo . Je suis tant qu’a présent satisfait de vos services.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Super, et bienvenu chez VOO !

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil. Cela nous permettra d'accéder à votre dossier au besoin, la prochaine fois que vous aurez une question. :)

Bonne journée.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies