Profil de melissa
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

lundi 20 mars 2017 14:02

Impossible de se connecter au Wi-Fi depuis plusieurs jours

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de WiFi.
Mon pc ou mon smartphone le détecte mais impossible de me connecter.
Le voyant est pourtant allumé mais pas celui "online" c'est peut être cela qui pose problème.
J'ai regardé pas mal de posts et j'ai déjà redémarré, débranché et rebranché,... rien n'y fait.
J espère que vous pourrez m aider.

Merci d'avance

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Melissa,

Votre modem est hors ligne depuis plusieurs jours et ne parvient plus à accrocher au signal, raison pour laquelle un de nos collaborateurs a planifié un dépannage pour demain après-midi !
Difficile de connaitre avec exactitude la source des ennuis (cela peut venir du modem, de votre installation ou de l'extérieur) mais nous en saurons plus demain :)

Pensez à nous dire comment ça s'est passé et si l'intervention du technicien a débouché sur une solution !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir,

Il y a une différence entre ne plus avoir de wifi et ne plus avoir internet.
Vous êtes bien connecté en wifi mais les pages ne s'affiche pas? Donc vous n'avez plus internet mais toujours du wifi.
C'est vrai que si la online n'est pas allumé "fixe" il n'y pas internet sur le modem.
Pour confirmer ceci il est toujours préférable de mettre un câble ethernet (RJ45) entre le modem et un pc ou autre périphérique compatible.
Pour accélérer l'éventuel futur dépannage pensé à mettre votre numéro de client dans votre profil.

Bonne soirée

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse.
Je ne saurais pas essayer le câble car mon pc (écran, tour,...) n est pas dans la même pièce...
je vais voir pour mettre mon numéro de client dans mon profil mais je ne vois pas trop où c'est... je cherche ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...