Impossible de se connecter à internet dans la région de Gembloux


Bonsoir
Impossible de me connecter à Internet. Je n'ai pas de problèmes techniques. Quelqu'un d'autre est-il dans le même cas que moi ? Je suis dans la région de Gembloux. Merci d avance et bonne soirée.

5 commentaires

Badge +7
Bonjour,avez vous la Tv ??? essayer un reset de votre modem

Bien a Vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
n'est-ce pas à cause du fameux bug de Windows 10?
http://assistance.voo.be/fr/Article/7263
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
je croix pas que le problème est lier a voo modernisation effectuer le 14- 12
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour husa,

Avez-vous pu essayer les manipulations conseillées par les membres de la Communauté ?
Ne vous en faites, nous allons rapidement trouver une solution. Je viens de transférer votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous.

A bientôt 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Région Gembloux aussi et pas de soucis pour moi. TV et Internet fonctionnent.

Boai.

Commenter