Impossible de me connecter à un site spécifique


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Je n'arrive plus à me connecter à un site spécifique.
Sur un autre fournisseur d'accès, cela fonctionne très bien.
Je désire me connecter à cette adresse http://www.atantot.be et je suis automatiquement redirigé vers http://leen-group.com/ ou l'on me dit que l'adresse n'existe pas.

Que ce soit soit en wifi, en câblé, PC, Smartphone.

Pourriez-vous m'aider.

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Hello,

En effet, une redirection nous amène aussi vers le site de leen-group ....

Par contre, j'ai http://www.atantot.com/menu.php ... est ce le bon site ???
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Bonsoir, je vous remercie pour cette réponse si rapide.

A la base, le site s'intitule comme suit : http://www.belgium-dating.be
Il y a quelques jours, je reçois un mail que le site devient http://www.atantot.be
L'on me parle d'une erreur de certificat en passant par voo.
Connection non sécurisée. HTTPS barré.
Voici l'erreur affichée :

NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_INVALID

Par un autre fournisseur d'accès, tout se passe bien.
Je ne sais pas d'où peut venir le problème.
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Hello,

En effet, une redirection nous amène aussi vers le site de leen-group ....

Par contre, j'ai http://www.atantot.com/menu.php ... est ce le bon site ???
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Non, ce n'est pas le bon site, désolé.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

En faisant une recherche via Google il y a des occurrences vers entre autre https://www.atantot.be/fr/, https://www.atantot.be/fr/conseils ou encore https://www.atantot.be/fr/seen

Chaque lien envoie vert un avertissement de "page non sécurisée" et si on passe outre de l'avertissement on est également envoyé sur une page Leengroup.

Est-il possible que ce site n'existe plus mais qu'il soit encore en cache chez d'autres opérateur ?
ou bien le site à changé d'adresse mais n'est pas encore répertorié ?

EDIT : un officiel voo devrait pouvoir vous renseigner si c'est une question d'adresse non répertoriée et si cela va être réglé prochainement.
Niveau d'utilisateur 7
Hello,

Il semble qu'il y aie corruption de certificat ....

Le certificat de sécurité semble avoir été partagé entre ces deux sites ..... dont ce certificat appartiens à Leen group .....

Tant que a tantôt n'a pas résolu ce problème, il est clair que vous n'aurez pas accès ....
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Je ne pourrais pas vous dire.
Hier, en soirée, déjà le même problème.

Par contre, aujourd'hui en journée en passant par un autre fournisseur d'accès, aucun problème.
J'ai pu me connecter durant toute la journée.

C'est pour cela que je me demande, si le blocage ne viendrait pas de Voo.
Niveau d'utilisateur 7

Par contre, aujourd'hui en journée en passant par un autre fournisseur d'accès, aucun problème..

Quand vous parlé d'un autre fournisseur d'accès ... vous parlé de qui ????

La prochaine fois que vous vous y connecterai, vidé le cache du navigateur ... et voyez ...

VOO ne bloque pas le surf ni les sites ...
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Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Demain, je pourrai essayer par un autre fournisseur d'accès et je pourrai voir, si cela fonctionne ou non.
Je pourrai poster mes constatations.
Niveau d'utilisateur 7

Il semble qu'il y aie corruption de certificat ....

Le certificat de sécurité semble avoir été partagé entre ces deux sites ..... dont ce certificat appartiens à Leen group .....


Salut,

Ce serait étonnant qu'un site de rencontre belge soit lié avec un fabricant de lingettes au Liban.

Ce serait plutôt une erreur d'aiguillage, non ?
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Je passe par le fournisseur d'accès de mon travail, je pense que c'est Proximus, mais je ne suis pas certain, en utilisant mon smartphone, ça fonctionne.
Ici, ce soir en me connectant via Voo, l'on me parle d'une page inexistante.

J'ai déjà vidé le cache des navigateurs, lancé antivirus, installé adblock comme conseillé, rien n'y fait.
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Hello,

C'est tout à fait ça. Lol
J'ai fait la même constatation.
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Par contre, je pourrai contrôler, si les certificats de sécurité sont identiques en ouvrant sur des fournisseurs d'accès différents. Je suppose que oui. Puisque cela passe d'un côté et pas de l'autre.
Niveau d'utilisateur 7
Oui Marcs, c'est ce que je voulait dire :)

Un cafouillage 😉
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Merci Gerinald pour tout ces conseils.
Je te tiens au courant.
Bonne soirée à toi.
Bonsoir,

Je parviens à me connecter au site, mais je n’utilise pas les DNS de VOO (mais ceux de Google)
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C'est quoi les DSN ?
Ce sont les serveurs qui transforment le nom d’un site en adresse IP. Ils sont normalement configurés automatiquement, mais il est possible d’en changer.
Heuuuu, moi je n'ai aucun problème ...

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Moi, ça ne marche toujours pas.
Tu utilises quel navigateur ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Aucun problème de connection sur ce site en utilisant les DNS de Voo
Navigateur: Firefox

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Alors qu'hier j'avais le même problème que MUSTANG64 quand j'ai testé son lien aujourd'hui il passe sans problème.

Donc "erreur d'aiguillage" résolue pendant la nuit 😉
Niveau d'utilisateur 7
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Hello
Tout cela est normal...
Si le site a changé d’hébergement ou de nom de domaine, il faut que le nom du site correspondant à son IP se propage sur tous les serveurs dns du monde entier et cela peut prendre de quelques heures à 48 heures pour certains dns suivant leur actualisation.
Bonjour, certains d'entre vous n'arrivent peut etre pas encore à se connecter à atantot.be ou sont redirigés sur leengroup, en fait nous avons changé de domaine et donc une nouvelle adresse ip a été attribuée, techniquement le temps de propagation sur tout les serveurs dépend aussi des opérateurs internet. le site foncitonne très bien ainsi que le certificat de sécurité, si toutefois vous n'arrivez pas à vous connecter il s'agit forcement du cache et des coockies, nous vous conseillons d'effacer vos caches et le site marchera car le cache a toujours en memoire la vieille adresse qui n'est plus en service, sinon vous pouvez changer de navigateur firefox ou chrome.
Nous sommes desolé pour ce dérangement mais le site fonctionne sans problème. nous vous souhaitons des belles rencontres sur atantot.be.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à tous,

@MUSTANG64 : Je viens de me renseigner auprès du service concerné.
Un de mes collègues va revenir vers vous avec plus d'informations 🙂

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