Résolu

Impossible de me connecter à mon modem : « Pas d’internet »


Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à ma box. Je suis connectée dessus, mais ça me met "pas d'internet", et en bas le triangle jaune sur le symbole wifi.
Sur mon portable c'est pareil, ça ne marche pas.
Est-ce que ça vient de ma box ou c'est général ? (Ça marchait très bien hier soir)
Merci,
icon

Meilleure réponse par Nathan 24 août 2017, 16:06

Bonjour Élodie,

Comme nous vous l’avons indiqué sur les réseaux sociaux, une panne impacte votre région actuellement, ce qui explique pourquoi vous rencontrez quelques désagréments avec vos services pour le moment. Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer le modem ?

Les témoins (du modem) sont-ils allumés normalement ?

Est-ce seulement en wifi ? avez-vous testé en connexion câblée ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Élodie,

Comme nous vous l’avons indiqué sur les réseaux sociaux, une panne impacte votre région actuellement, ce qui explique pourquoi vous rencontrez quelques désagréments avec vos services pour le moment. Rassurez-vous, nos équipes techniques sont sur le coup, et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les plus brefs délais.

Bonne journée 🙂

Commenter