Résolu

impossible d'ouvrir des ports


Bonjour,

Mon adresse IP était restée identique depuis plusieurs années, mais elle à changée subitement voici à peu près un mois.
Je n'ai pas de problèmes de connections à internet mais je ne parviens plus à ouvrir des ports dans mon router.
Qui peut m'aider?

Blaise
icon

Meilleure réponse par jyvin 24 mars 2016, 23:43

Les adresses IP sont toujours dynamique mais change rarement. Dans ton cas, il y a eu un premier changement qui ta passé en CGN. Pour te repasser en IP public, il a forcement fallut la changer à nouveau. Maintenant, tu devrais conservé celle-ci un bon moment.

Le Plus des Experts VOO


Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Les adresses IP sont toujours dynamique mais change rarement. Dans ton cas, il y a eu un premier changement qui ta passé en CGN. Pour te repasser en IP public, il a forcement fallut la changer à nouveau. Maintenant, tu devrais conservé celle-ci un bon moment.

Le Plus des Experts VOO


Merci Adrien, cela fonctionne maintenant.
Mais mon adresse IP a encore changée.
Serait-elle devenue dynamique maintenant?

Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
+1 lol, mais bon, il faut penser aux personnes moins aguerrie pour qui cela peut-être un petit + sécurité je crois.

Puis, l'IPv6 n'est pas au point, y a pas 20% des sites qui sont consultable. Ex le site de Voo.be ... (qui ne l'est pas, et qui pourtant devrait être en première ligne !)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Encore du CGN ... C'est une belle M**** ce truc !
Niveau d'utilisateur 7
J'ai effectué une petite manipulation pour basculer votre adresse en publique. Vous pouvez tester et nous dire si tout fonctionne désormais correctement ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, regarde directement dans le modem VOO dans "diagnostics" pour voir si ton IP WAN commence par 10.x ou pas ....