Résolu

impossible d'ouvrir des ports

Bonjour,

Mon adresse IP était restée identique depuis plusieurs années, mais elle à changée subitement voici à peu près un mois.
Je n'ai pas de problèmes de connections à internet mais je ne parviens plus à ouvrir des ports dans mon router.
Qui peut m'aider?

Blaise
icon

Meilleure réponse par jyvin 24 mars 2016, 23:43

Les adresses IP sont toujours dynamique mais change rarement. Dans ton cas, il y a eu un premier changement qui ta passé en CGN. Pour te repasser en IP public, il a forcement fallut la changer à nouveau. Maintenant, tu devrais conservé celle-ci un bon moment.

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, regarde directement dans le modem VOO dans "diagnostics" pour voir si ton IP WAN commence par 10.x ou pas ....
Niveau d'utilisateur 7
J'ai effectué une petite manipulation pour basculer votre adresse en publique. Vous pouvez tester et nous dire si tout fonctionne désormais correctement ? 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Encore du CGN ... C'est une belle M**** ce truc !
Niveau d'utilisateur 3
Badge +6
+1 lol, mais bon, il faut penser aux personnes moins aguerrie pour qui cela peut-être un petit + sécurité je crois.

Puis, l'IPv6 n'est pas au point, y a pas 20% des sites qui sont consultable. Ex le site de Voo.be ... (qui ne l'est pas, et qui pourtant devrait être en première ligne !)
Merci Adrien, cela fonctionne maintenant.
Mais mon adresse IP a encore changée.
Serait-elle devenue dynamique maintenant?

Merci
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Les adresses IP sont toujours dynamique mais change rarement. Dans ton cas, il y a eu un premier changement qui ta passé en CGN. Pour te repasser en IP public, il a forcement fallut la changer à nouveau. Maintenant, tu devrais conservé celle-ci un bon moment.

Le Plus des Experts VOO