T
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 14 novembre 2016 19:05

Impossible d'accéder à une de mes applications lors d'une connexion Wifi ou câblée

Bonjour,

J'ai un petit problème depuis ce soir, j'ai une application à laquelle je ne peux me connecter via mon réseau voo.
Elle est installée sur le téléphone, la tablette et le pc. les deux premiers sont en wifi et le dernier câblé. Lorsque je m'y connecte par la 4G tout fonctionne.
Pour info, j'ai testé sur un système Android et un IOS et le scénario est le même.
J'ai déjà redémarré le modem mais rien n'y fait.
Une idée ?

Merci.

Cédric

Solution acceptée

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

Bonjour Fabrice,

Problème réglé ! Service impeccable je dois dire :)

Je vous remercie.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 7 ans

J'ai oublié de préciser que tout fonctionnait à merveille encore dimanche.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tholl,

Mes excuses de n'avoir pu venir vers vous plus tôt concernant la situation que vous rencontrez. Est-elle toujours présente chez vous ?

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à accéder à une de vos applications lorsque vous êtes connecté en Wifi ou par câble à votre modem, est-ce bien exact ? Puis-je vous demander de quelle application il s'agit ?

Dans l'intervalle, je transmet votre situation au service concerné afin qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous.

@ bientôt :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 7 ans

Voilà une très bonne nouvelle ! Profitez bien de vos services :)

Bonne fin de journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...