Résolu

Impossible d’accéder à ma boite mail VOO : « Désolé, une erreur technique est survenue »

Badge
Bonjour, je souhaite utiliser mon adresse mail voo, mais il m'est impossible d’accéder à ma boite mail. Le mot de passe n'est pas valide et lorsque je veux le changer un message indique " Désolé : une erreur technique est survenue". Comme sur le forum n'y a t'il pas un moyen de faire facilement le remplacement d'un mot de passe oublié? Le mot de passe original est il celui qui permet l'accès à myVoo? Depuis que je suis chez vous, je n'ai à aucun moment été inviter à configurer ma boite mail.
Merci, bien à voo..Christi1 🆒
icon

Meilleure réponse par roylion15 20 janvier 2017, 23:58

Hello
Essayez en mettant un nouveau mot de passe de 8 caractères maxi en y mettant que des lettres et chiffres uniquement.
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Simple question, aviez-vous déjà une boite mail Voo ? si vous êtes client relativement "récent", il n'y a plus d'adresse @Voo.
Je ne sais pas exactement depuis quand, mais c'était déjà le cas il y a un an.
Badge
Merci pour votre réponse, lorsque je vais dans myvoo, j'ai une adresse mail et 3 alias.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Avec un autre navigateur, le problème est-il identique ? Le mot de passe MyVoo est au choix du client lors de la création du compte, donc il peut être différent ou non de celui du Webmail.
Badge
Bonsoir, je viens d'essayer avec edge et j'ai toujours le même résultat donc impossible de changer le mot de passe web-mail..
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Essayez en mettant un nouveau mot de passe de 8 caractères maxi en y mettant que des lettres et chiffres uniquement.
Badge
Merci pour cette réponse qui est la bonne solution. Le mot de passe ne doit pas avoir plus 8 lettres et chiffres. 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Christi1,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans notre intervention.

Merci à nos experts pour leur aide précieuse 🙂

Bon weekend !
Badge
Merci, c'est roylion15 qui m'a donné la solution. 😳

Commenter