Résolu

[illégal] IPTV sur Samsung server ne repond pas


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Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle téléviseur Samsung édition 2016 avec smart TV. J'ai installé l'application Smart IPTV pour regarder a travers internet certain programmes étrangères.
La liste que je utilise est sur http://siptv.eu/mylist/ . Le système a bien travaille pour 2h vendredi passé. Apres j'ai reçu le message d'impossibilité à se connecter au server.
J'ai mis la liste sur mon portable et avec réseau 3g marche très bien. Egalement avec des autres opérateurs (Belgacom et Telenet ,chez des amis)

Est que c'est un problème de DNS? Est que c'est un problème de router qui bloques certain URL?

J'espere j'etais clair

Merci

Gio
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Meilleure réponse par roylion15 10 octobre 2016, 11:35

Hello
Vous ne seriez pas en IP privée de type CGN par hasard ? Vérifiez si l'adresse IP WAN dans le routeur Voo ne commence pas par 10.x .. Si c'est le cas un expert Voo pourra vous remettre en IP publique ...

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.


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78 commentaires

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Hello
Vous ne seriez pas en IP privée de type CGN par hasard ? Vérifiez si l'adresse IP WAN dans le routeur Voo ne commence pas par 10.x .. Si c'est le cas un expert Voo pourra vous remettre en IP publique ...

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

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Bien vu roylion 🙂

@gborgogna : Votre ip sera publique dans le courant de la journée 🙂
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@roylion15 je vais voir a la maison, merci!!

@Adrien merci pour la vite reponse. Je vais esseyer ce soir. Vous pensait que c'est lié a ça? Je vous tien au curent.

Merci!!
:D:D:D
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On va le savoir très rapidement si c'est lié, votre adresse ip vient d'être passée en public, pouvez-vous faire quelques tests ? 🙂
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Hi Guys!!! Merci beaucoup pour votre aid! Tout marche très bien.
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Ha ha ... Le méchant CGN faisait encore tout foirer comme d'habitude !
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Bonsoir, j'ai de nouveau le même problème. Est que c'est possible que l'ip a changé de nouveau ? Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Bizarre mais possible , vous pouvez voir si votre IP v4 WAN dans le routeur Voo commence par 10.x ?
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Bonjour roylion15, le IP WAN est 78, IP du modem câble 10. Tu pense que soit ca? Merci
Niveau d'utilisateur 7
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Non ... IP WAN ne commence pas par 10.x L'ip wan est donc bien publique donc ce n'est pas ca apparemment ... N'y aurait il pas des ports à ouvrir pour ce système ?
Vous pouvez essayer de placer l'ip de la TV en dmz pour voir si ça change qqch ...
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Rien, j'ai aucune idée. Peut-être que le sisteme Samsung bloqués chaque fois l'IP.
Niveau d'utilisateur 7
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Hum si c'est un système gratuit c'est possible ... Cela m' étonnait un peu que le CGN bloquait ca mais comme c'est courant c'était la première piste à suivre ...
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Quand j'ai installé l'app IPTV le système à bien marché, après 3h bloqué. Quand on a changé l'ip en publique le système a marché de nouveau mais après 3h bloqué. Est que c'est possible que VOO bloque mon IP quand je l'utilise avec cette app? Un sorte de liste de bloque ?
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Hello
Voo ne bloque rien du tout... Je n'en vois pas la raison.
Niveau d'utilisateur 7
Par souci de précaution, j'ai demandé à ce que le service concerné analyse plus en détail la situation. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très prochainement 🙂
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Bonjour, je profite encore de votre gentillesse, l'expert voo a changé le mode router en bridge et le système marché bien sur la télé. Mais c'est la catastrophe au niveau wifi. Les dispositifs portables reconnaît le réseau mais dès que je insère là mot de pass rien va plus. Ils se bronches pas. Comment je peux faire?
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Je ne sais pas si c'est utile
Niveau d'utilisateur 7
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Hum, pas normal ...
le modem VOO utilisé en bridge, c'est uniquement si vous avez branché un SEUL appareil dessus en CABLE, en général c'est votre propre routeur personnel derrière, il n'est pas "impossible" techniquement d'utiliser le modem en bridge et d'avoir aussi le wifi activé mais cette configuration ne peut pas rester en l'état car vous n'avez droit qu' a UNE SEULE IP PUBLIQUE et là vous essayez d'en obtenir plusieurs à la fois ce qui n'est pas permis par votre abonnement résidentiel.
De plus en bridge, il n'y a pas de pare feu ni de NAT et tous vos périphériques sont exposés directement à internet, ce qui est très dangereux. Vous devez remettre votre modem routeur VOO en mode routeur ou alors acheter un routeur personnel qui sera le seul appareil à connecter au modem routeur VOO (en bridge) et couper absolument les wifis du modem VOO.
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Merci roylion15! Si je passe en modalité router de nouveau, je vais perdre mon IP publique? Je n'ai besoin pour le système IPTV. MERCI
Niveau d'utilisateur 7
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Non,
Vous aurez toujours une IP publique, néanmoins ce ne sera pas la même qu'en bridge car elle est liée à la MAC ADRESS de l'appareil connecté, ici ce sera celle de la partie routeur du modem VOO.
Je me demande si votre système IPTV ne "blacklisterait" pas automatiquement des ranges IP belges parce non autorisées par leur truc ?
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Pour le moment tout marche bien. Le modem est de nouveau en modalité router et wifi ok. Merci!
Niveau d'utilisateur 7
C'est parfait si tout fonctionne mais n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez quoi que ce soit d'anormal 🙂
bonjour,

j'ai le même problème avec l'iptv depuis hier.
Serait il possible de vérifier?
Bien à vous
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Pascal 🙂

Je vois que vous avez appelé nos services hier et que votre adresse ip est désormais publique.
Tout est-il rentré dans l'ordre ? 🙂
Oui tout est rentré dans l'ordre ordre merci