[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256

Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?

Cordialement,
Scaglione Francesco.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Ce sujet a été fermé.

94 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonsoir fuine10210,

Vous pouvez vérifier votre type d'adresse ip en suivant la procédure décrite en tête du sujet ci-dessous et également faire votre demande de changement si nécessaire dans ce même sujet qui centralise toutes ces demandes:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738?postid=49405
bon soir je pense etre en ip privee et j aimerai passer en public comment faire merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il faut souscrire à un abonnement évidemment.., et comme la plupart du temps, il s'agit d'aboiements illégaux et qui piratent les chaines, je n'en dirai pas plus sur le sujet.
Badge +1
Bonjour à tous, Bonjour Roylion,
Est-ce qu'il faut un abonnement qq part pour la mag 256 ou juste la box et ma connexion sont suffisants?
merci
merci et desole pour reponse tardive
@tous : n'hésitez pas revenir vers moi si vous en avez toujours besoin !
bonsoir,J ai egalement beaucou de probleme avec mon iptv free modem Netgear Pouvez vous me passer en IP public svp.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et si vous alliez plutôt vous plaindre chez les "pirates" qui vous fournissent les services IPTV illégaux et pas stables ?
Pas très content de ce mag , ce soir je comprend plus rien , pour mes canal sat je doit aller sur les sky premium et la j'ai canal sat ?? Et je vais sur canal sat et rien n'apparaît lol
salut c est pareil chez tous ceux que je connais se soir
Bonjour j'ai un mag 256 et le problème chez moi est que il me dit que je n'ai pas de connexion alors que pc tel et autre fonctionne correctement. Pouvez vous me dire si moi aussi au besoin de passé en Ip public et si oui pouvez vous faire le nécessaire, merci
Badge
@marco : le changement est fait :)

Merci, je testerai ça ce soir.
@marco : le changement est fait 🙂
Badge
Hello
Êtes vous au moins sûr d'être en IP privée ? Avez vous vérifié dans votre modem ?
De plus il y a un sujet prévu pour rassembler ce type de demandes.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738

Oui, j'ai vérifié avant de demander.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Êtes vous au moins sûr d'être en IP privée ? Avez vous vérifié dans votre modem ?
De plus il y a un sujet prévu pour rassembler ce type de demandes.
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn-5738
Badge
Bonjour,

Serait-il également possible de mettre une ip publique svp.

j'ai également des problèmes (ps4 et autres) et j'aimerai tester.

Merci d'avance
Bonjour Valcelab,

Votre adresse IP est déjà bien publique 🙂

Pourriez-vous poster un speedtest pour ce qui est de votre connexion ?
Bonjour Tiou,

Pourriez-vous passer mon id privée en publique car beaucoup de soucis de connexion avec mon mag l'image freeze énormément.

Je ne sais pas si cela vient de là, et ma vitesse de téléchargement est < 4 lorsque je fais le speed test de voo et cela fait plusieurs semaines maintenant.
En vous remerciant,
C'est fait 🙂
Pourriez-vous me prévenir quand c'est fait? Merci.
Merci beaucoup.
Oui, je vais le faire. Je me permets toutefois de vous rappeler que ce genre de service n'est pas toujours légal et que VOO vous encourage à utiliser votre connexion internet en bon père de famille 🙂

A bientôt !
Oui, s'il vous plaît. Pourriez-vous la passer en public? Merci d'avance.
Bonjour Lorenzo1978,

Votre adresse IP est effectivement privée. Avez-vous besoin qu'on la passe en publique afin de pouvoir utiliser votre IPTV ?
Bonjour,

J'ai quelques soucis chez moi aussi.

Comment puis-je savoir si j'ai une IP privée ou public?

Merci