[illégal] Connexion instable avec IPTV MAG 256


Bonjour tous le monde, me voilà donc dans le bain de cet communauté "VOO". Je vais vous exposer mon problème, j'ai récemment fais l'acquisition du MAG 256 (une pure merveille ceci dis passent) pour mes parents. Ceux-ci étant chez VOO avec un pack à 125Mbps je m'étais dis que le boîtier IPTV/OTT allait passer aisément.. hors ce n'est pas le cas j'ai pu constater d'énorme saccade pendant des heures! Surtout lorsqu'on s'approche de 19h. Par précaution je l'ai testé dans deux autres foyers la journée entière et étrangement rien à signaler chez eux, les images étaient d'une fluidité extraordinaire. Les deux étant chez le principal concurrent de VOO (pour ne pas les citer) j'aimerais donc connaître l'origine du problème si des personnes ont la réponse.. ?

Cordialement,
Scaglione Francesco.

Le Plus des Officiels VOO :

Vous vous interrogez sur la légalité et la fiabilité des offres d’IPTV ? En tant que fournisseur légal et officiel d'offre TV, VOO contre-indique bien sûr l'utilisation des IPTV qui ne sont ni légales, ni fiables (provenance inconnue, non-respect des droits d’auteurs et de la loi de protection du consommateur). Les sites pirates et fournisseurs d’offres IPTV s'exposent d’ailleurs à des poursuites judiciaires pénales et civiles.

Nous vous invitons donc vivement à ne pas user et encourager ce commerce illégal. Par ailleurs, le Service Client VOO ne pourra vous procurer aucun support liés aux abonnements d'IPTV, raison pour laquelle ce sujet a été fermé. Pour vos questions, rendez-vous ici.

Ce sujet a été fermé.

94 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
D'après ce que j'ai vu sur internet il semble que ce boîtier ne soit pas toujours 100 % compatible avec toutes les box des opérateurs , questions :
Est il connecté en câblé ou en wifi ?
Quel modem VOO avez vous ?
Êtes vous bien en IP publique ?
Merci beaucoup pour vôtre réactivité,

Le boîtier est raccordé en câblé
Pour le modem ils ont un ancien, celui avant le Netgear je pense même..
Et l'adresse est bien en IP public

Je peux vous fournir leur numéro de client si vous voulez. Je le poste ici ou dois-je vous l'envoyez en privé ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ces modems plus anciens sont obsolètes s'il s'agit d'un truc avant le Netgear, il est impossible d'obtenir les 125 mégas sur ces modems ...
Néanmoins l'ipTV ne nécessite pas un très gros débit en général ... Pouvez vous poster une photo ou le modèle exact du modem, disposent-ils d'un routeur personnel après ?
Pour le numéro de client vous devriez l'envoyer directement à un expert VOO avec le lien du sujet et lui pourra vérifier le dossier client. ( les experts qui ont une icone "V" dans leur profil)
Bonne journée.
Étant au travail je ne saurais pas t'envoyer une photo cependant j'ai demandé à mes parents la version et autant pour moi il s'agit bien de la Netgear CG3100. Celui-ci n'est pas raccordé a un autre routeur personnel.

Je vais leur parvenir le numéro, si ça peu m'aider.. 😉
le Mag 256 fonctionne très mal chez moi, image saccadée, freeze de l'image tous les 20 minutes.
Je suis en IP public également mais j'ai envie de faire remplacer le modem (on ne sait jamais)

J'avais également testé le boitier chez mon frère qui est chez le concurrent (pas le bleu), et ça fonctionnait parfaitement
C'est étrange sincèrement.. cela peu paraître relativement debile mais personnellement je vais bientôt en ménager et juste pour le faite du boîtier j'irais voir chez la concurrence ;s

D'autant plus que je n'ai aucune solution proposée. Mais j'espère sincèrement que le problème vienne de ton boîtier..

Je trouve déjà cela assez frustrant de l'avoir offert à mes parents et de voir que ce sont les seuls chez qui le MAG déconne avec pourtant 122 mbps de débit..
C'est malheureux à dire mais je suis forcer de constater que le problème provient bien de chez VOO. Et j'en ai désormais la preuve. Mes beaux-parents étant passé de Proxi à VOO aujourd'hui j'ai pu faire la comparaison.

Le MAG256 était extrêmement fluide chez Proxi, pour ne pas dire qu'il ne deconnais "JAMAIS ". Quoi qu'il en soit, les voici chez VOO et je n'ai pas eu beaucoup à attendre pour constater les premières saccades. C'est tout de même malheureux..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est lié au mag256 qui n'aime pas le routeur voo ... c'est le Netgear encore ?
Le mag est en DHCP ?
Oui, il y a des chances pour que ce soit le routeur. Il y a moyen de le changer tu pense ? Si oui, lequel me conseille tu ?

C'est bien toujours le Netgear.

Oui en DHCP automatique il me semble.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a aussi le Technicolor chez vous , bien meilleur que le Netgear... ou bien passer le Netgear en bridge ( devient alors un simple modem ) et mettre un VRAI routeur derrière...
Le technicien est passé hier chez mes beaux-parents et il leur a mit le Netgear hors le dernier modèle est bien le technicolor non ? Soit disant le technicien lui on dit que le Technicolor était à l'origine de beaucoup de problème et que du coup il préférait leur mettre le Netgear.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Parano,

Le Technicolor est le dernier modèle de modem VOO qui est sorti, mais le Netgear est toujours aussi répandu et installé chez nos clients.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
J'ai le même problème avec le mag 254 et le Netgear ,et ce à longueur de journée!Comment voir si on est en IP public?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
En suivant ces instructions.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour,
En suivant ces instructions.


Merci,je suis en privé,en filiaire pour la box évasion et IPTV ,en wi-fi pour l'ordinateur,modem Netgear CG 3700B ,pensez-vous qu'il y aura une amélioration si je passe en publique?Si oui un expert peut-il changer mon adresse ip? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour ketlo,

J'ai modifié votre adresse IP. Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ? 🙂
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour Tiou,
Merci pour ton intervention,j'attend 1 jour ou 2 pour voir si il y a une amélioration,en tous cas pour le moment tout fonctionne.
Je te recontacte ,merci,
Bien à toi
Niveau d'utilisateur 2
Badge +4
Bonjour ketlo,

J'ai modifié votre adresse IP. Pouvez-vous me dire si cela fonctionne ? :)


Bonsoir Tiou,alors oui ça fonctionne et plutôt bien,c'est nickel.Merci pour ton intervention toujours impeccable.
Je te souhaites un bon week end .
Bien à toi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Avec plaisir, comme toujours ! Bonne semaine.
Bonjour,
Je suis en IP public et possède un mag 256 qui saccade énroeément le soir.
Pouvez vous me passer en IP privé svp.
Je possède un Netgear.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
C'est pas l'inverse ?
oui vous avez raison je dois rester en public. J'ai contacté voo qui va me le changer en privé et me suis donc trompé, donc pouvez vous regarder pour que cela reste public svp.
Badge +1
J ai egalement beaucouo de probleme avec mon mag256 . J ai fait le test et je pense etre en ip privee si une personne pouvait me changer cela ! 🙂 merci
Bonjour je début avec les MAG256.
Je l'ai configuré avec le wifi ça fontionne très bien, connection internet ok.

Par contre je n'ai aucune idée des paramètres pour recevoir les chaines TV.
Actuellement j'i des chaines (Russes) mais l'écran reste noir ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

@linou0487 : Je viens de vérifier et votre adresse IP est actuellement privée. Nous allons modifier cela 🙂

@Dimtouf : Tout est fonctionnel pour vous ?

@Grenault : Je ne pourrais pas vous aider à paramétrer votre MAG256, mais j'espère que vous trouverez réponses à vos questions ici ou ailleurs sur Internet 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies