Résolu

homeusers.brutele.be - compteur visiteur de mon site a disparu


Bonjour,
Je bénéficie depuis des années d'un espace gratuit homeusers.brutele.be pour héberger mon site internet avec un compteur de visiteurs. Depuis 3 jours, ce compteur n'apparaît plus sur ma page d'accueil.

J'ai téléphoné chez Voo mais on ne sait pas me donner l'explication. Personne n'a même l'air d'être au courant de l'existence de cette option.

Cela m'est déjà arrivé dans le passé et le problème avait été résolu du côté de chez Voo/Brutele.

Quelqu'un pourrait-il me guider svp ? D'avance merci.

Adresse de mon site : http://homeusers.brutele.be/metalcat/

Guy Janssens
icon

Meilleure réponse par Thibault 21 juin 2017, 14:35

Bonjour metalcat,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Quelqu’un reviendra vers vous rapidement à ce sujet. J’avoue que personnellement, je n’ai pas la réponse à votre question .
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Quel site gênerait votre compteur ?
Quel est ka partie du code que vous avez ?
Le compteur était généré par Brutélé.

code :


Merci.
Le compteur était généré par Brutélé.

code :
Impossible de garder le code enregistré dans ma réponse, il disparait après avoir cliqué sur PUBLIER.

Que faire ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est normal que vous ne pouvez pas envoyer du code html contenant certains caractères spéciaux interdits comme "plus petit que" ... pour des raisons de sécurité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour metalcat,

Je viens de transférer votre demande au service concerné. Quelqu’un reviendra vers vous rapidement à ce sujet. J’avoue que personnellement, je n’ai pas la réponse à votre question .
Bonjour Thibault,
J'ai reçu un coup de fil il y a une quinzaine de jours d'un technicien de Voo pour me dire qu'il allait s'en occuper mais depuis lors pas de nouvelles.
Pourriez-vous relancer le sujet svp ?
D'avance merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour metalcat,

Je viens de relancer le service en question. Aviez-vous reçu un message privé sur le forum d’un de mes collègues à ce sujet ?
Non, je n'ai rien reçu.
Bonjour Thibault,
Le compteur est de retour. Un grand merci.
Bonjour,
Un nouveau problème est apparu. Je ne sais plus rien transférer sur mon espace homeusers.brutele.be depuis que le compteur a été restauré. Message : 452 Transfer aborted. No space left on device. J'utilise Filezilla.

La tentative de transfert concerne "http://homeusers.brutele.be/metalcat/coutfinancementduprojet.php" suite à une petite modification.

Pourriez-vous m'aider svp ? D'avance merci.

Cordialement.

G. Janssens
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour metalcat,

J’ai relancé hier mes collègues qui avaient géré le souci avec le compteur. Je demande à ce que l’on revienne vers vous le plus rapidement possible.
Merci.

Commenter