J
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

samedi 16 janvier 2016 21:26

Grosse perte de Mb/s en Download et upload

Bonjour voilà la situation à été rétabli il y a pas longtemps avant la panne internet je parvenait à avoir un très bon débit (59) jusqu'à 69 Mb/s même si j'ai le pack à 100mega depuis aujourd'hui depuis que la panne est résolu je tourne à du 1 méga jusque 3 méga max je trouve sa décevant je comprend la panne qu'il y a eu mais la c'est pas un connexion mais du carton que j'ai c'est abuser j'essaie de jouer pas moyen je me téléporte partout lag et tout bah c'est normale avec 1 méga de co je voudrais quon fasse quelque chose car la c'est abuser et si sa dure tout le mois j'espère qu'il y aura un geste voilà je voudrais régler ce salle problème j'ai déjà tout essayer redémarrage et tout mais rien va connexion tester avec plusieurs machine au cas où

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Hello,

Je ne peux pas certifier que ça date de vendredi avec la panne de courant, mais mon débit internet est vraiment bas. J'ai un abonnement "A la folie", avec un débit proposé à 125 mb/s et là je plafonne à un petit 3 mb... assez fluctuant (bon là à l'instant j'ai 5,423 mbps en Download et 6,9 en upload) en étant câblée directement sur le modem. Assez comique d'avoir un upload plus haut que le dl d'ailleurs.

Au vu des gros problèmes électriques de ce weekend, c’est compréhensible qu'il y ait des soucis de connexion et je ne peux qu'espérer que cela se régulera assez rapidement, car il est vrai que jouer en ligne est un calvaire.

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans

:D Bonjour !

Effectivement, je me réjouissais hier soir d'avoir récupéré tous mes services... mais là, je déchante !
Débit internet très variable et vraiment faible.
Les pages mettent un temps infini à charger et j'ai beaucoup de mal à jouer à mon jeu en ligne préféré.
Pas top...

A ma connaissance, tous les soucis ne sont pas encore résolus.
Je viens de voir sur FB qu'une connaissance sur Villers-le-Bouillet n'a de nouveau plus d'électricité.
Si je regarde la liste des connexions wi-fi disponibles dans mon entourage, les connexions Voo sont toutes faibles...
Je suis sur Huy.
Je crois qu'on va devoir patienter :8

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

la panne a commencé vendredi soir vers 21h et non les soucis ne sont clairement pas résolu.
Je pense que Voo a volontairement brider le download chez tous le monde histoire de pouvoir assurer une connectivité partielle.
Du moins je l'espère...
Download Speed: 1155 kbps (144.4 KB/sec transfer rate) a pleurer :8
Upload Speed: 7160 kbps (895 KB/sec transfer rate)
17/1/2016 20:10:38
On se croirait revenu au temps de l'adsl a 512KB :)
Bon allez , bon courage au technicien qui essaye de rétablir la situation au plus vite.
PAR CONTRE JE DEPLORE QUE VOUS N'AYEZ PAS UN "STATUS SERVICES" sur votre site.
C'EST TOUT BONNEMENT LAMENTABLE:@:@:@. Devoir téléphoner au 078 pour s'entendre dire après 30 minutes d'attente que oui il y'a une panne et qu'on ne connait pas les délai de " retour a la normale "
Le vendredi il y'avais un msg sur le répondeur signifiant la panne et le samedi plus rien...
C'EST QUAND MEME PAS D'UNE COMPLEXITE DEBORDANTE...
Merci d'y penser pour la prochaine fois !!!

Laurence je suis également sur Huy et OUI on patiente :) c'est quoi le jeu en ligne préféré ? :):?

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Pareil pour moi, je suis sur Modave. J'ai pris contact avec le 078 et le technicien que j'ai eu a notifié un problème insolvable depuis son terminal, un électricien doit passer demain matin. Je verrai bien ce qu'il me dira.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Leeloo tiens nous au courant parce que perso je ne vois pas ce qu'un technicien va venir faire chez toi quand il y'a un problème générale chez eux....:8

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Ah, c'est pas moi qui ai réclamé le passage d'un technicien hein :) mais je ne vais pas refuser sa venue.
En tout cas j'ignore ce qu'il s'est passé cette nuit, mais ce matin, speed test à 58 mo... pourvu que cela dure.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Last Result:
Download Speed: 46552 kbps (5819 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6523 kbps (815.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 9 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
‎18‎/‎01‎/‎2016‎ ‎08‎:‎53‎:‎05
C'est effectivement mieux mais moins bien que ce que j'avais avant,,,, moi j'était plutôt a du 70 / 80 Mo sur les 120 annoncé..
"Enfin que voulez vous madame c'est la crise même au niveau de la bande passante il faut faire des économie,,,,":8

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour même problème que les personne si dessus ,j’ai téléphoner a VOO 2 fois se matin il on rien trouver d'autre a me dire ces peux être votre câblé Ethernet qui et défectueux je tourne en cablé a 26422 kbps se matin et hier 0,79 kbps ,si un membre de Voo et la je prie d’arrêter de débiter des connerie que vous avez reçu lor de votre formation faux arrêter de prendre les gens pour des ...............

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

pour dire teste fais reset modem effectuez comme demandez et câble changer et voila résulta:

Last Result:
Download Speed: 17626 kbps (2203.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5330 kbps (666.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 8 ms
Jitter: 101 ms
Connection: cable
18/1/2016 10:23:30

Apprenti

 • 

130  messages

il y a 8 ans



Laurence je suis également sur Huy et OUI on patiente :) c'est quoi le jeu en ligne préféré ? :):?


Bonjour Dominique,

C'est un jeu de chez BigPoint : Farmerama :D

Sinon, un peu plus rapide, aujourd'hui... mais pas encore la vitesse à laquelle je suis habituée.

Belle journée :)

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Pfff le technicien qui devait passer chez moi ce matin, passera pas finalement... un sms de voo m'avertissant d''un imprévu parait-il. Perdu toute ma matinée à attendre. Pour ce qui est de ma connexion, ça a fluctué toute la journée, de 58 mo, c'est descendu à 30 puis 18, là je pointe à 5m. Bizarrement, quasi aucune latence et débit montant très bon, mon upload n'est jamais descendu en dessous de 5/6 m, même hier...
C'est vrai que jouer en ligne est assez difficile, bonjour les "freez" et les décos voir les connexions impossibles.
Personne n'est à l’abri d'un problème technique, et les conditions sont un peu extrêmes, mais la communication... bon sang, ça devrait être à leur portée de nous tenir au courant des problèmes généraux.

Bon je vais aller bouder en essayant de combattre des méchants entre deux laggs...

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Un imprévu mon œil,
ils savent qu'il y'a un soucis chez eux, dans notre zone et donc ils se sont dit qu'il était clairement inutile d'envoyer un technicien.
Bon moi je ne verrai ça que ce soir en rentrant du boulot.... espérons que d'ici la.

Pour la communication je suis d'accord c'est NUL et lamentable.
Il suffirait d'avoir un lien sur leur site avec le statu des services par zone ou autre
Mais bon déjà mettre un message sur le répondeur c'est compliqué alors sur un site web... n'espérons même pas.
"Chez Voo nous mettons tous en oeuvre pour que vous soyez une voo importante personne..." ;););)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

super... on libère la bande passante la journée quand les gens travaille et le soir on peux jouer au scrabble

Last Result:
Download Speed: 1572 kbps (196.5 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6965 kbps (870.6 KB/sec transfer rate)
Latency: 9 ms
Jitter: 25 ms
Connection: cable
18/1/2016 18:06:48
:@:@:@

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 8 ans

Pareil, le speed test n'arrive même pas à terminer son test tellement la connexion est mauvaise... J'ai l'impression de me connecter avec un 56 k ! Oh joie et bonheur. (je ne comprends toujours pas que la bande passante en upload soit, elle, tout à fait normale.

En tout cas, j'ai pas intérêt à ouvrir une page avec plus de deux images. Moi qui ait payé un accès anticipé de 3 jours sur un mmorpg... panne de courant, internet coupé puis injouable, l'anticipation a été surtout psychologique.

Bon petit appel au 078, on m'a promis un technicien demain après-midi... doux espoir. ON Y CROIT !!

Bon, les pauvres opérateurs ne doivent pas avoir bon derrière leurs terminaux, je ne leur en veux pas à eux mais bon dieu, que c'est frustrant...
Me reste le tricot ou la lecture... ou épuiser les films en réserve sur le pc pour ce soir.

Passez quand même une bonne soirée :p

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 8 ans

Prise de contact avec le HD et passage du technicien demain entre 13 et 17H

A SUIVRE :) qui de nous aura le passage du technicien :)
:P

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...