Gros problème de déconnexion


Bonsoir,Cela fait pratiquement 3 semaine que j'ai tout les jours des déconnexions,elle dure pratiquement 10 minutes.Le routeur n'a pas de problème il a été changé il y a peu et le technicien est venu aussi .Un ami habitant la même commune que moi (montigny-le-tilleul ) a également des déconnexion en même temps donc je suppose que c'est la ligne ou bien l'antenne qui à un problème

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour BenjaminD,

J'ai transféré votre dossier au service concerné, un de mes collègues vous contactera sous peu.

Bien à vous,
Adrien
Bonjour, même commune et mêmes symptômes. J'ai contacté le 078/505050 la semaine dernière. Ils n'enregistrent pas ces déconnexions qui persistent même en changeant totalement de configuration (déconnexion des liaisons filaires tel et ethernet, retrait de mon alim ups, activiation du wifi sur le modem-routeur VOO). Le nombre de déconnexions varie de 1 à 5 par jour (services tel et internet desactivés pendant 2 à 3 minutes le temps que le modem se resynchronise sur le réseau). La derniére a eu lieu pour moi hier soir, 2/1/2016, à 21h18. J'espère que VOO pourra rapidement apporter une solution à ce probléme qui semble généralisé à plusieurs utilisateurs de Montigny-le-Tilleul. Remerciements.
Niveau d'utilisateur 7
@ThierryP : J'ai également transféré votre cas au service concerné, vous serez recontacté très prochainement.
Bonjour, j'habite également à Montigny-le-Tilleul et j'ai exactement les mêmes problèmes de déconnexion très régulièrement, et je dois redémarrer le modem. Effectivement, ce problème semble généralisé à plusieurs utilisateurs de Montigny-le-Tilleul. J'ai constaté ces problèmes après une maintenance qui a eu lieu mi-décembre, donc le problème provient probablement de la ligne. Merci d'avance.

Commenter