A
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

dimanche 5 mars 2017 20:14

Forte perte de debit toujour au heure de pointe sur Mouscron

Bonjour voilà alors ça a été dit et redit je suis bien au courant mais toujours aux heures de pointe la même chose 30 40 ça descend jusqu'au 20mbps en câbler je ne cherche pas a avoir plus simplement si il assurer au moins 100mbps et sa me vas or la je paye pour 200mbps et je n'en ai jamais vu la couleur cela nuit fortement à l'utilisation j'arrive à 4mbps sur mon CPL impossible de regarder une vidéo en streaming j'aimerais savoir si les travaux qui devrait être fait son bien en place où que se passe-t-il car ça fait déjà un moment que ça dure on arrête pas de se plaindre mais rien ne bouge que faut-il faire je suis de Mouscron la saturation réseau est bien connu et nous somme toujours pas booster

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Très ennuyeux évidemment mais il faudra certainement patienter que le boost et les travaux qui vont avec soient réalisés, ce qui ne devrait plus trop tarder maintenant. Je laisse le soin aux officiels voo de vous donner d'autres infos sur des travaux à réaliser sur mouscron.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Je comprend qu'il faut etre patients mais ce n'est pas un souci qui date de 2 mois sa fait un moment que sa dure je men fou davoir 200 mbps ou 800mbps faut deja savoir stabiliser 100mbps.....

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ce sera stable quand les travaux seront réalisés... c'est d'ailleurs pour cela que les mises à jour des vitesses pour tous les clients prennent du temps.

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Alors espérons que sa arrivera avant que le 10gbps soit deployer ailleur loool

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bah si vous parlez de la France, il n'y a pas que de la fibre et du gigabit partout et de nombreux clients habitant à la campagne sont vraiment bien moins lotis qu'en Belgique avec de l'adsl2 à 12 megas voire souvent moins comme PXS ici en zones rurales ...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Bonjour non je parle pas de la France ni d'autres pays je veut juste dire que le temps de réaction et tres long pour un problème connu depuis longtemps or nos facturation n'ont pas de variation de prix ces toute l'année le meme prix donc il serait juste quon puisse avoir un service convenable surtout et la oui fais allusion a la france pour les prix qu'on paye un peu de concurrence ne ferai pas mal et ferai sûrement avancer les choses ces mon simple ressenti

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

La seule bonne nouvelle que je peux vous annoncer, c’est la certitude à 99 % que ce sera bientôt fait. Pour le délai, il faudra, je pense, encore compter 2 à 3 semaines, mais ce sera avant la fin du mois de mars si rien ne bouge d’ici là.

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Merci Thibault pour les infos :)

Apprenti

 • 

103  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Vivement les travaux Le speed test a été réalisé dans les meilleurs conditions
Voici mes vitesses

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Salut tu peut attendre mon amis car voo a part nous prendre pour des client pigeon et nous prendre notre argent il ne font rien du tout que des parole en lair il faut habiter en flandre nous ici ont es que des pigeon il en ont rien a faire de nous on paye chere pour un service en carton !! Il aime prendre plus de client meme si il savent que le service ne sera pas assurer !!! Pas de probleme on va aller voire ailleur ont aura moin mais au heures de pointe on se retrouvera pas avec 6mbps ou 20 ou 30 cela dépend! vraiment dessu de se service je decoinseille toute les perssone de mouscron et allentour de prendre un abonnement chez voo !!! adhemar n'espère rien avant mai et encore loooool n'espère rien du tout sauvent toi ces mieux

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar et Ahmed7,

Je comprends fort bien la situation. Je reprends des nouvelles à ce sujet et je reviens vers vous dès que j’en sais un peu plus. Le boost des vitesses n’est en effet pas encore pour tout de suite, mais le plus important serait déjà d’avoir une vitesse correcte 24/24. Je pense que si tout le monde avait entre 50 et 100 Mb/s, en soirée, cela permettrait de patienter beaucoup plus facilement que dans la situation actuelle.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis d'Herseaux/Mouscron aussi, depuis le mois d'octobre/novembre, on m'a promis des travaux en début décembre... Depuis la situation est plus que lamentable, entre 18h et minuit (heures auxquels je peux utiliser ma connexion...) ma connexion ne depasse jamais les 5M, j'ai même eu des pointes à 0,1 pendant plus d'une heure. Je suis branché par câble en direct sur le routeur Voo... Mes voisins se plaignent d'exactement les mêmes problèmes.

Je veux bien admettre qu'on ai pas 100M H24, mais pour le prix exorbitant qu'on paient nos connexions un minimum de 15M-20M serait "honnête". Depuis des mois je suis en contact sur Facebook avec les techniciens, qui me promettent tous les 15 jours que les travaux auront lieux dans 15jours... Les factures elles, n'ont jamais de retard et je commence à vraiment en avoir marre d'être pris en otage et qu'on me prenne pour un idiot...

Peut-on enfin une date de travaux (reelle cette fois) ? Et peut-on bloquer nos factures jusqu'a ce que cela soit corrigé ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour adhemar et Ahmed7,

Je comprends fort bien la situation. Je reprends des nouvelles à ce sujet et je reviens vers vous dès que j’en sais un peu plus. Le boost des vitesses n’est en effet pas encore pour tout de suite, mais le plus important serait déjà d’avoir une vitesse correcte 24/24. Je pense que si tout le monde avait entre 50 et 100 Mb/s, en soirée, cela permettrait de patienter beaucoup plus facilement que dans la situation actuelle.


50M en soirée ca serait un rêve comparé à nos moins de 1M...

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

Loool voo sont de bon vendeur de reve il n'assume rien du tout si il le voudrai vraiment demain nous n'aurions plus jamais de problème de saturation mais comme perssone dit rien il encaisse es laisse traîner ces fini pour moi voo on te promet aout 2016 puis fin d'année puis 2017 puis mars 2017 puis apres mais puis apres quoi encore??? Et que se soit claire je ne parle pas du boost je men contre fou d'être booster ou pas je veut pas de dedomagement je voulais juste une connexion stable au heure de pointe et le week end mais apparament ces trop demander
Normal sans concurrence le client et balader comme un pigeon entre 2 main il as pas le choix internet es devenu vitale

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 7 ans

@hhich
Bonjour ne reve pas notre comune nest sûrement pas assez rentables pour eux pour effectuer des traveaux il sen contre foute meme les techniciens le savent très bien il ma parler de fin d'année 2017 et encore il etais septique et il a meme appeler une perssone devant moi qui savait les probleme de la region mais il peuvent rien faire eux en tant que technicien d'autre diser dautre date plus recente que se soit au téléphone ou autre ont es simplement balader on sen contre fou de notre mécontentement ils ont assez de client !!!
Il.promete des choses un boost oui ces genial mais faudrai deja penser a assurer la population qui a une connexion plus que déplorable
Je serai toi je fuis au moin pxs te vend pas du reve certe ce nest pas le meme debit mais si ses stable au heure de pointe fonce ne perd pas ton temps ces un dialogue de sourd

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...