Éternelles coupures sur Lathuy à cause des rafales de vent

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Éclairé
  • 184 commentaires
Chaque fois qu'il y a du vent, il y a des pixels!!!

Svp, faites quelque chose !
C'est à Lathuy

Ce sujet a été fermé.

114 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Certes, ce n'est pas pour NOUS, et NOUS comprenons bien votre mécontentement en tant que clients NOUS mêmes, mais tous ces "multi-posts" ne ferons pas avancer plus vite les choses, dispersent les informations et qui plus est deviennent particulièrement fastidieux à lire......

Un client qui va aller s'occuper de sa famille....😅
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
tu peux tout faire d'ici, pourquoi faire ca par mail ou formulaire?
les experts VOO ici t'assureront un service et "suivi" en plus!
Louana est une experte dans ce domaine 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@tous?😅
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonjour Louana, il y a toujours des problèmes!
Cela fait des semaines, des mois, qu'un suivi est prévu, et quel est le résultat ? Statu quo ! Rien, nothing, geen résultat !
Alors quoi? Je ne me fais pas d'illusion ! Tant pis, je ne vais pas me détruire la santé !
On m'avait déconseillé VOO, j'aurais dû écouter ces avis!
JAMAIS, JE NE CONSEILLERAI VOO! JAMAIS, OU À MON PIRE ENNEMI!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dib,

Pourriez-vous continuer sur votre post SVP, c'est la quatrième fois que vous ouvrez un post sur le même problème ....

Il est nécessaire de suivre le fil d'Ariane dans les problèmes ...pas de se disperser ....

Bav
Gerinald
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Pas de Bonjour et un ton relativement agressif sur ce forum donc ça ne donne pas forcément envie aux membres de vous aider non plus !
Bonne soirée sur la lune pardon sur Lathuy !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

J'ai déjà failli intervenir quelques fois, mais là vous devenez vraiment pathétique.

Vous pensez vraiment qu'à force de créer des multiposts vous aurez une solution ? d'autant que Louana vous a demander d'éviter ce comportement.

C'est bien malheureux que votre connexion soit aussi m... (comme vous dites dans un de vos nombreux posts) mais ce n'est pas en invectivant les gens qui essayent de vous aider, car oui, les officiels voo le font à chaque fois (même envers les agressifs) autant que les membres du forum qui ont assisté tant de gens, que cela ira mieux.

Il arrive qu'un problème soit tellement diffus (et cela ne l'empêche pas de vous impacter fortement et durablement) qu'il est difficile à trouver, on n'est pas sur un circuit "un interrupteur, un fil, un récepteur" ou la solution est évidente.

Si vraiment voo est si mauvais et si incapable de solutionner le problème pourquoi êtes vous toujours là ? la concurrence est-elle à ce point mauvaise ?

Nous vous laissons entre les mains des officiels car il est inutile de traiter pour nous de traiter avec des gens comme vous.
Niveau d'utilisateur 7
@dib merci de rester correct SVP ....

Je suis client comme vous, et jusqu'à présent, je ne vous ai pas insulté, ni agressé, ni parlé désagréablement ...

Juste qu'il est complètement inutile de faire des multi-post ... c'est juste vous disperser inutilement ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour dib,

De ce que je constate sur votre signal et le fait de ne plus avoir eu de message de votre part entre le mois d’aout et le mois de février, j’ai l’impression que, jusque début janvier, il n’y aurait pas du y avoir de gros soucis sur votre connexion. Pourtant, je suis persuadé que durant ces 6 mois là, il y a eu des jours où le vent a été assez important. Donc je ne suis pas certain que seul le vent soit en cause.
Je constate également que les déconnexions, depuis le 11/03, sont beaucoup plus importantes. Certains de vos voisins sont également impactés, d’autres dans la même rue n’ont plus aucun souci.

Je vais encore vérifier cet après-midi ce qu’il en est et j’ai déjà remonté l’information au service réseau. Comme vous ne désirez plus de dépannage à votre domicile, il faudra attendre la réponse de ce service.
Puis-je vous demander de n’intervenir que dans ce sujet ou de m’envoyer un message privé si vous avez d’autres questions, non seulement le multiposte n’est pas autorisé, mais cela me permettra d’être plus réactif à vos messages et d’avoir ainsi plus de temps à consacrer à votre souci.

Je reviens vers vous cet après-midi avec plus d’information.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Samedi 08 Juillet, 13h00, Lathuy, les perturbations continuent de plus belles, alors, soit les techniciens n'ont pas les moyens de réparer, soit, on ne veut pas qu'ils réparent, ou, c'est une bande de bras cassés ?
Je ne sais pas, mais cela n'améliore pas l'image de VOO!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Encore une panne, c'est une plaie cet abonnement !
Vite la fibre, ou le 4G, chez Proximus.....
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Mais que se passe-t-il, cela fait plusieurs heures que je n'ai plus internet, les techniciens sont en congés ?
Si j'ai le malheur de payer ma facture en retard, allez hop, 15€, et moi, quel est mon recours en cas de non service ?
Mais non d'une pipe, faite quelque chose ! 😬☹️😠😡
Niveau d'utilisateur 7
Déjà, le mot magique .... "Bonsoir",

Il est inutile de multiplier les posts, ce n'est pas cela qui arrangera votre problème ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
J'en ai juste assez de VOO !
Alors le bonsoir, tu oublies !
Quel service de ...........
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
J'en ai juste assez de VOO !
Alors le bonsoir, tu oublies !
Quel service de ...........

Etrange. Il y a 7 mois vous disiez que c'était la faute du vent.
Maintenant c'est la faute de Voo.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je vois que j'ai à faire à un comique !
Tu n'as rien d'autre à faire que d'écrire des âneries ?
Petit malin, il leur a fallu un an pour trouver le câble défectueux ! Un an, il y a une bande de futés !
Monsieur le gros malin, aujourd'hui il n'y a pas de vent, et je n'ai plus internet depuis cet après midi, de plus, quand il y avait du vent, mon préjudice c'était des perturbations dans le signal, ça va, tu m'as compris sans dictionnaire ?
J'attends de Proximus, soit la fibre, soit un modem WiFi en 4G ensuite, bye bye VOO!
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour dib,

Ici, nous sommes entre client, pas entre "barakis" .. alors SVP ... la moindre des choses, c'est de tourner votre rancœur ailleurs que sur les membres qui sont tout aussi client que vous ....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Ce type de défaut n'est pas sujet qu'au vent.

Température fort basse ou soleil qui tape sur le défaut.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
doublon à supprimer
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Ah ah ah ah !!!!!!!
Elle est bien bonne !
Ça multiplie les problèmes !
Trop drôle !
😂😹🤣😂
Niveau d'utilisateur 7
Quelle bonne nouvelle ! Je suis ravie de lire cela 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Néanmoins, il me reste un soucis, et pas des moindres:
J'essaye de contacter le service facturation à l'adresse " voo.be/contact ", malheureusement, depuis des semaines, cette adresse n'est plus accessible !
Or, il y a une erreur de facturation, bien sur, je ne paierai pas cette facture, j'ai le risque que vous me coupiez ma connection, vous irez en justice pour me réclamer cette facture, qui est une erreur de votre part, mais j'essaye de les contacter, mais sans résultats !
Pas facile, de contacter VOO! Vraiment pas facile !
C'est fait exprès ?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonsoir, ce Jeudi 29 Juin j'ai 90% du temps sans internet, c'est insupportable !!!
Pour les béotiens, je rédige mon message, grâce au 4G!
CHANGEZ CE CÂBLE DÉFECTUEUX, NOM D'UNE PIPE!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je vous signale que je paie pour un service! Pas pour un manque de prestation !
Faites quelque chose !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci, mais je l'ai déjà dit, mais pas de nouvelles.....
Ici, c'est à à vue de tous le monde, vais je mettre la facture en ligne?
Bonne après midi