Profil de lukoda
Promeneur

Promeneur

 • 

29  messages

lundi 22 octobre 2018 17:54

Echanger modem netgear contre technicolor

Bonsoir,

J'aimerai savoir si je peux demander pour le changement de modem, car le wifi du miens est de moins en moins bon.

Si oui quel frais sont à prévoir et est ce qu'un technicien est obligatoire ou je peux l'installer moi même?

merci

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si le modem est diagnostiqué défectueux il est possible d'obtenir un échange gratuit par la poste (donc sans passage de technicien sauf si il y a une box-évasion qui nécessite le passage d'un technicien pour l'échange).

L'info se trouve sur vooassistance, je suppose qu'elle est toujours d'actualité.

Dans quels cas puis-je bénéficier d’un échange de mon modem via la Poste ?

Dans cet autre article, on dit que c'est un opérateur technique au 078/ 50 50 50 qui doit diagnostiquer la panne, mais les officiels du forum devrait pouvoir s'en occuper aussi.

L’échange à distance de mon modem défectueux est-il gratuit ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous deux,

Marcs, l'information est en fait périmée, un possesseur de box .évasion peut à présent profiter lui aussi d'un échange à distance de modem. Bien que cela se soit fait malgré vous, je vous remercie d'avoir relevé l'erreur. J'ai demandé une correction. :)

lukoda, il serait bien de préciser ce qui vous motive à faire l'échange. Peut-être que le Wifi n'a pas de soucis, mais qu'il s'agit d'éventuelles interférences. Un collaborateur va revenir vers vous par message privé afin de déterminer les causes de ces soucis. Passez dans votre boite de réception d'ici peu pour interagir avec lui. :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour, merci à vous deux.

Lionel S : en fait la portée du wifi est de moins en moins bonne, a peine 5 mètre et je n'ai plus que 1 à 2 mbps alors qu'avant je n'avais pas de soucis il fonctionnais bien. Même si je dois payer j'aimerai faire un échange car avec mes enfants c'est pas évident sans une bonne connexion wifi.

Je tiens à préciser que j'ai bien tester sur les différents canal mais rien n'y fait j'ai un débit vraiment très très bas.

Merci à vous

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

D'accord, je comprends.

Je vois qu'un message privé vous a été envoyé. N'hésitez pas à y répondre. :)

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je viens d'y répondre, merci à vous !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...