A

4  messages

dimanche 21 janvier 2018 22:02

Download et Upload très bas

Bonsoir,
Petit thread voir si je suis le seul dans ce cas :
Depuis le début de soirée j'ai une connexion très variable et basse.
Après plusieurs test ( reboot, reset du modem) j'ai effectué plusieurs speedtest sur plusieurs appareils ( laptop wifi, telephone wifi, pc ethernet ) tous ont le même resulat 3.0Mbs en download et ~0.05Mbs en upload !

Le download n'est pas fou mais alors l'upload....

D'autres personne dans le même cas ?


Modem Brand : Netgear.

Level Installation

Lock StatusModulationChannel IDSymbol rateFrequencyRxSNRDocsis/EuroDocsis lockedLockedQAM25615360537 sym/sec410000000 Hz2.7 dBmV41.3 dBmVEuroDocsisLockedQAM25625360537 sym/sec418000000 Hz2.3 dBmV41.0 dBmVEuroDocsisLockedQAM25635360537 sym/sec426000000 Hz2.3 dBmV40.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25645360537 sym/sec434000000 Hz2.0 dBmV40.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25655360537 sym/sec442000000 Hz1.9 dBmV40.9 dBmVEuroDocsisLockedQAM25665360537 sym/sec450000000 Hz2.0 dBmV40.8 dBmVEuroDocsisLockedQAM25675360537 sym/sec458000000 Hz1.6 dBmV40.8 dBmVEuroDocsisLockedQAM25685360537 sym/sec466000000 Hz1.5 dBmV40.8 dBmVEuroDocsis
Upstream Bonded ChannelsLock StatusModulationChannel IDSymbol RateFrequencyTxLockedATDMA35120 Ksym/sec49000000 Hz31.7 dBmVLockedATDMA15120 Ksym/sec61800000 Hz33.9 dBmVLockedATDMA25120 Ksym/sec55400000 Hz32.9 dBmVLockedATDMA45120 Ksym/sec42600000 Hz31.9 dBmV

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
La prochaine fois, postez plutôt une capture d’ecran de vos niveaux via l’icone photo en bas du post ce sera plus clair ...
Je vois un TX fort bas.et le reste bon mais cela reste acceptable à la limite disons...
N’auriez vous pas un retard de facturation ?
Il se peut alors que vos services internet soient limités d’ou une vitesse de 3 mégas ... A vérifier par un officiel VOO

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

La réponse a été donnée dans un autre post : https://forum.voo.be/installation-depannages-et-services-32/plus-rien-ce-soir-a-braine-le-comte-13319/index2.html#


Axiom : pourriez-vous vérifier vos factures via myVOO ? Je constate un montant assez important de factures impayées, ce qui explique que vos services soient actuellement suspendu.


Pouvez-vous donc vérifier cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...