Résolu

désactiver et réactiver le wifi sur le modem netgear cg3700

Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonjour,
Actuellement j'ai le modem Netgear CG3700B J'aimerais activer et désactiver le wifi par un simple bouton.
Je vois que sur cet appareil, nous pouvons le désactiver uniquement . Pour le réactiver, il faut se connecter via son pc en filaire.Existe-t-il un modem chez VOO avec une solution on-off pour le wifi ?
Si oui, est-il possible de le remplacer et à quel prix ?
Merci
icon

Meilleure réponse par cosmos1999 5 novembre 2018, 20:44

Marcs a écrit:

il me semblait qu'il était possible d'activer/désactiver le wifi via le bouton en façade mais si je me souvient bien il faut le maintenir plusieurs secondes.

Tout à fait, on peut activer et désactiver le Wifi sur le CG3700B en maintenant enfoncé le bouton Wifi pendant 3 à 4 sec.

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

vous êtes sûr de votre info , il me semblait qu'il était possible d'activer/désactiver le wifi via le bouton en façade mais si je me souviens bien il faut le maintenir plusieurs secondes.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Marcs a écrit:

il me semblait qu'il était possible d'activer/désactiver le wifi via le bouton en façade mais si je me souvient bien il faut le maintenir plusieurs secondes.

Tout à fait, on peut activer et désactiver le Wifi sur le CG3700B en maintenant enfoncé le bouton Wifi pendant 3 à 4 sec.
Niveau d'utilisateur 2
Badge +3
Bonsoir Je viens d essayer et ça marche Super je suis ravie Je dors pas très loin du modem Merci Marcs et cosmos 1999

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies