Résolu

Depuis ce matin, internet très lent.


Badge +1
Bonjour,
Depuis ce matin, internet est extrêmement lent chez moi.
D'habitude j'ai un speed test a 100mb/s et la je suis a 3mb/s.
J'ai effectué un redémarrage de ma box, mais cela n'a rien changé.
Pouvez vous me dire ou est le problème ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Fabrice 18 janvier 2016, 15:59

Bonjour Maatth4,

Un suivi de votre dossier m'a permis de voir que tout est désormais en ordre chez vous.

Vos services sont-ils bien tous fonctionnels ?

@ bientôt
Afficher l'original

2 commentaires

Bonjour Maatth4,

Un suivi de votre dossier m'a permis de voir que tout est désormais en ordre chez vous.

Vos services sont-ils bien tous fonctionnels ?

@ bientôt
Bonjour Maatth4,

En analysant votre dossier, j’ai pu constater que vos services ont été limités suite à l’absence de régularisation de la facture à payer pour le 12.12.2015.

Je vous invite à régulariser la situation dans les meilleurs délais afin que la situation revienne à la normale.

Bien à vous,
Fabrice

Commenter