Résolu

Déconnexions intempestives et modification abonnement


Bonjour à tous, je me permet d'écrire sur ce forum car depuis quelque temps, mon modem se réinitialise pratiquement tout les heures, voir tout les deux heures et pendant plus au moins 2 minute, que cela soit par wifi ou pas câble ethernet, tout mon équipement est déconnecté et cela se produit de plus en plus souvent.
est-ce que cela pourrait provenir d'un défaut du modem?
Merci d'avance et bonne journée ^^.
icon

Meilleure réponse par Nathan 6 juillet 2016, 11:40

Bonjour pyckasso,

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ces derniers jours.

Un dépannage est nécessaire afin d'arranger la situation. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre pour fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ? :)

Concernant votre abonnement, il suffit de me prévenir et je passerais votre Pack en wahoo.

Bonne journée !
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
salut
pourrais tu poster les niveaux de ton modem ainsi qu'un speedtest?
quel modem et quelle installation as-tu?
Bonjour, merci pour votre aide.
Voila les niveaux du modem:



Le speedtest:



le modem est netgear cg3100, mon système d'exploitation est windows 10 et je possède le pack trio passionnément (je ne sais pas le nom des nouveaux pack^^').

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
déjà tu dois savoir que sur une simple demande ici tu peux transformer ton pack "trio passionnément" en "trio wahoo"
c'est EXACTEMENT le même sauf que tu peux téléphoner à l'international (Europe) gratuitement en + (2000 minutes) et cerise sur le gâteau ce pack te coûtera environ 8€ de moins par mois 🙂 attention cela ne commencerait que le 01/08 car les nouveaux abos commencent toujours le premier du mois!
ensuite tes niveaux semblent plutôt bons mais ton graphique "download" est perturbé
si roylion15 passe ici il t'en dira plus
une chose est sûre ton modem n'est pas des plus récents ni des plus stables, il pourrait donc être défaillant
Merci pour l'info et vu comme ça,allons y les yeux fermés ^^.
je vais faire la demande pour passer en trio wahoo et me renseigner pour avoir un autre modem car même quand il m'arrive de jouer en ligne sur la ps4, c'est la galère.
Encore merci.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour pyckasso,

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ces derniers jours.

Un dépannage est nécessaire afin d'arranger la situation. Pouvez-vous m'envoyer un numéro de téléphone en privé sur lequel je peux vous joindre pour fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ? :)

Concernant votre abonnement, il suffit de me prévenir et je passerais votre Pack en wahoo.

Bonne journée !
bonsoir, merci en tout cas pour vos réponse. je vais vous envoyer en message privé mon numéro de téléphone.
Par contre pour le pack wahoo, j'hésite car aprés vérification de mon abonnement, je possède donc bien le pack trio passionnément reprenant les abonnements:
-internet passionnément (35 mbps, illimité)
-téléphonie blabla 24/24 en Belgique (ouf pas d'amis dans le reste de l'Europe^^')
-IDTV
Et tout cela pour 52,41€ par mois tandis que le pack wahoo est à 64.95€.

Bien à vous.
Bonne soiréé
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est la même chose dans l'autre pack (wahoo) mais AVEC le tél international Europe en plus et il est à 46,95 (64,95 c'est AVEC les 18€ de télédistribution)
vous vous payez 52,41+18=70,41€
vous paierez donc 5,46€ de MOINS:) en ayant PLUS!
ha ok je comprend mieux. je pensais justement que c'était hors télédistribution.
Merci encore pour le renseignement et donc je vais bien demander à changer mon pack.

Commenter