Promeneur
•
5 messages
Déconnexions intempestives en Wi-Fi et filaire dans la région de Jumet Houbois
Bonjour,
J'habite aux environ de Charleroi, à Jumet Houbois. Je subis des déconnexions de façon irrégulière, sans savoir d'où cela peut venir... J'ai tenté plusieurs fois d'éteindre et rallumer le routeur, rien y fait. Je précise que ça arrive à tout mon réseau aussi bien en Ethernet qu'en WiFi. Est-ce que cela est dû à des travaux ou juste un problème de ligne ? A part quand je suis déconnectée, ma connexion est nickel, je n'ai pas de problème de latences ou de lenteur...
Merci de votre lecture et bonne journée à vous.
Vanille.
J'habite aux environ de Charleroi, à Jumet Houbois. Je subis des déconnexions de façon irrégulière, sans savoir d'où cela peut venir... J'ai tenté plusieurs fois d'éteindre et rallumer le routeur, rien y fait. Je précise que ça arrive à tout mon réseau aussi bien en Ethernet qu'en WiFi. Est-ce que cela est dû à des travaux ou juste un problème de ligne ? A part quand je suis déconnectée, ma connexion est nickel, je n'ai pas de problème de latences ou de lenteur...
Merci de votre lecture et bonne journée à vous.
Vanille.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
D’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers jours, ce qui explique les désagréments que vous rencontrez avec votre connexion Internet.
Je transfère votre dossier au service concerné afin que l’on vous contacte dans les plus brefs délais pour fixer un rendez-vous pour un dépannage.
Bon weekend :)
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Dans un premier temps, pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier, faire une analyse complète de celui-ci, et vérifier ce qu’il se passe avec le signal sur votre ligne ?
Merci d’avance !
0
0
Vanille
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Vanille
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0