Résolu

Déconnexions intempestives en fin d'après-midi et en soirée


Bonjour depuis environ 1 mois, si pas plus des problèmes de connexion surviennes assez souvent dans la maison, les pertes de connexion n'ont pas d'horaires précis, cela peux commencé a 16h30 et s'arrêter a 16h40 tout comme ça peux continuer jusque 17h. Les problèmes surviennent aussi aux soir ou durant les heures creuses, Je n'ai pas aperçu de travaux dans la region habitant bois d'haine.

Je précise aussi que le modem est brûlant est-ce normal?

Voici les test de connexion: (Speedtest)

Last Result:
Download Speed: 45218 kbps (5652.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 6984 kbps (873 KB/sec transfer rate)
Latency: 14 ms
Jitter: 3 ms
Connection: wifi
31/01/2017 à 17:40:39



Pour le moment la connexion est correcte mais elle peux d'un moment ou l'autre se déconnecté sans prévenir.

Merci pour vos futures réponses
icon

Meilleure réponse par Louana 1 février 2017, 11:07

Bonjour Kasimir,

Je viens d'analyser votre connexion et il s'avère qu'un dépannage est nécessaire chez vous. Cela stabilisera la situation.
Je vous invite donc à me communiquer un numéro de téléphone en privé, je ne tarderai pas à vous appeler. :)

A tout de suite !

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5 commentaires

Hellowww Kasimir,

Le modem doit être bien aérer, le mien est à peine tiède ( en marche depuis ce matin 08h00 )
Donc, pas normal que le tien soit brûlant ( sauf si tu as l'option " croque-Monsieur " 😳 )

Tu devrais poster les niveaux d'installation du modem

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,

Le fait que le modem soit brûlant n'est pas bon signe. Est-il bien dans un endroit aéré ? Chaud, oui, brûlant, non.

Ensuite, savez-vous si c'est uniquement le Wifi qui déconnecte ou aussi tout ce qui est connecté en RJ45 directement au routeur ?
Utilisez-vous la TV aussi chez Voo ? Pas de soucis de ce côté là ?

Boai.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Kasimir,

Je viens d'analyser votre connexion et il s'avère qu'un dépannage est nécessaire chez vous. Cela stabilisera la situation.
Je vous invite donc à me communiquer un numéro de téléphone en privé, je ne tarderai pas à vous appeler. :)

A tout de suite !
Bonjour, je vous remercie le message privé est envoyé

Sinon nous avons aussi des problèmes avec la télé et bien évidemment quand le modem coupe le téléphone coupe aussi
Niveau d'utilisateur 7
@Kasimir : merci pour les informations 🙂 Je réponds à votre message privé à l'instant.

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