Profil de Unepomme
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 20 septembre 2016 09:36

Déconnexions intempestives de mon modem

Bonjour,
je suis chez voo depuis fin août. Tout marchait niquel mais depuis 3-4 jours, la box s'arrête et se remet en route sans que je ne fasse quoi que ce soit... C'est de plus en plus fréquent donc c'est assez embêtant.
De plus, je me connecte souvent en wi-fi mais lorsque je me mets en ethernet, ça me connecte au réseau "Brutele SC" alors que ma box vient bien de Voo.
Merci d'avance pour votre aide.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Unepomme,

Comme Tiou vous l’a expliqué sur les réseaux sociaux, l’entité « Brutélé » fait partie des réseaux distribués par VOO. Je comprends votre surprise face à la découverte de ce réseau, mais il ne faut donc pas du tout vous en faire :)

Si vous le souhaitez, je peux vous communiquer le nom de votre réseau par message privé ?

Par ailleurs, je constate effectivement quelques variations du signal sur votre ligne ces derniers temps, ce qui peut expliquer les perturbations que vous mentionnez avec votre connexion Internet. Il serait préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe de plus près. Pouvez-vous m'envoyer un message privé avec un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous ?

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Merci à vous deux ! :)

Je vous envoie mon numéro de téléphone dès maintenant pour que l'on fixe le rdv.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...