Profil de Djjojo26
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 31 août 2017 19:20

Déconnexions du modem fréquentes en Wi-Fi et en filaire

Bonsoir, cela fais quelques temps que le modem se coupe ( plus d'Internet ni de telephonie) et ce plusieurs fois par jours ) déjà été mis apparemment sous monitoring mais j'attend toujours une réponse de vos services !!!

Ps: Ethernet ou Wi-Fi même problème

Apparemment sur Ressaix nous sommes plusieurs à se plaindre de ce phénomène.
Djjojo26

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Djjojo26,

Je vais prendre un peu de temps pour analyser votre dossier. Dans tous les cas, les déconnexions sont bien présentes certains jours (je dirais au moins 2 à 4 soirées par semaine) Le seul dépannage envoyé, au mois de juin, n’aurait rien constaté. Mais le souci étant intermittent il est possible que ce jour-là, tout fonctionnait parfaitement.

Je reviens rapidement vers vous dès que j’ai un peu plus d’information.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas eu de dépannage en juin !!! Pfff

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Je suppose que Thibault parle d'un dépannage dans votre quartier ou rue, le technicien n' a pas forcément besoin de venir chez VOUS si le problème est "général" ou localisé autre part ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Je n’ai pas eu de dépannage en juin !!! Pfff


Je parlais de juin 2016. j’oubliais qu’on était déjà en septembre 2017. Il s’agissait, à l’époque, de déconnexions également, mais le technicien n’avait pu constater le souci.

Par contre, je pense que le souci n’est que chez vous. Vos voisins au 38 et au 40 ont des niveaux nickel et sans variation. Celui au 44 à des niveaux un peu plus faibles, mais sans aucune variation également. Seul votre modem varie entre 34 et 48 de TX. Je pense que l’envoi d’un technicien, à votre domicile, sera nécessaire.
Vous pouvez ml'envoyer un message privé avec votre numéro de GSM, nous fixerons ensemble ce dépannage.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...