Profil de phvandenberghe
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 9 décembre 2019 20:17

Deconnexion intempestive PS4 ethernet

Après 2 à 5 minutes, je suis déconnecté : plus de PSN, PS Store bloqué, et jeux en ligne impossible (Mais le navigateur internet fonctionne toujours). 

Je dois refaire un test de connexion pour me reconnecter à PSN. mais après 2 à 5 minutes je suis à nouveau déconnecté. Quand je joue en ligne, je peux démarrer le jeu (et me connecter aux serveurs de jeux) après 5 à 10 minutes, le jeux s’arrête avec un message d’erreur de connexion.

 

Ma configuration :

PS4 connectée en ethernet à routeur Netgear (pas d’autre ordi sur le routeur), UPnP activé, adresse ip fixe.

 

J’ai testé en DMZ et hors DMZ : même résultat (déconnection après 2 à 5 minutes)

J’ai testé en ouvrant les ports indiqués par le support PS : même résultat (déconnection après 2 à 5 minutes)

J’ai testé en Wifi et en Ethernet : même résultat (déconnection après 2 à 5 minutes)

 

Que faire ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @phvandenberghe,

Je pense voir d’où vient le souci. Ne touchez à aucun paramètre supplémentaire de votre côté. J’ai effectué une modification, votre modem va redémarrer.

Vous ne devriez plus remarquer de déconnexion ou d’éjection des jeux ou du PSN suite à cela.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @phvandenberghe,

Je reviens aux nouvelles, est-ce en ordre ?

4  messages

Bonsoir mon epoux a le même soucis de déconnection que doit il faire ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

Bonjour @Manu56,

 

Je vois invite à créer un nouveau sujet, et à indiquer votre numéro de client dans votre profil.

4  messages

Merci j'ai  créé un nouveau  sujet mais de quel numéro s'agit il ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.

Ma PS4 Pro est neuve et je suis câblé en Ethernet. Au bout de quelques minutes, je perds la connexion.

Comment est-ce possible qu’un produit grand public rencontre ce type de problème ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonjour Roylion15,

Dans la section Réseau > WAN > Adresse IPv4, il semble que j’ai une adresse privée (10.240.XX.XXX).

Cela me fait suspecter un problème venant du double NAT. J’ai lu à plusieurs endroits du forum qu’une adresse publique pourrait solutionner le problème. Qu’en pensez-vous ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Oui , je m’en doutais…

dans le sujet que je vous ai indiqué précédemment, faites votre demande pour repasser en IP publique et en préciser la raison, c’est nécessaire pour le jeu en ligne . 
Bonne soirée et bonne année 2020 . 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 6 mois

Je rencontre le même problème sur ma PS4 et maintenant sur ma Xbox ???

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour ? @Valérie R 

Le multipost est interdit sur le forum voo. 
Évitez donc de poster un peu partout pour la même chose dans de vieux sujets. 

merci de lire la charte du forum également : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...