Résolu

Débit internet en phase descendante

Badge +2
Bonjour,

depuis quelque temps, mon débit internet est à la chute.

Pendant presque 7 ans j'ai eu un débit constant de 125mb.
Depuis presque 2 semaines je suis à 70mb.

Aujourd'hui, je suis à 60mb.

Est-ce qu'une personne de VOO pourrait regarder si la porteuse ne serait pas en perte de vitesse ? Ou bien un relais dans la rue qui aurait pris l'eau (cela m'est déjà arrivé par le passé)

Merci.
icon

Meilleure réponse par Xarkam 23 octobre 2018, 22:21

Bon ben j'ai résolu le soucis.

La prise du câble est "fatiguée". J'ai donc le câble qui passe entre du 100mb et 1gb en local.
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Pensez à publier vos niveaux et aussi à redemarrer votre modem, ce sera deux bonne choses.

Si votre numéro client n'est pas encore inscrit dans votre profil, pensez à l'y ajouter, il sera utile aux officiels pour accéder à vos données.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Xarkam,

Rien d'anormal à première vue du côté du modem, mais on va analyser cela plus en détail. On revient vers vous rapidement avec plus d'info. entre temps, n'hésitez pas à redémarrer votre modem comme conseillé par @Marcs 🙂
Badge +2
Modem redémarré hier.
J'ai donné les stats des dernières 24h en mp.

Mon plus haut pic de la journée a été de 63mb d'après les stats.
Badge +2
Bon ben j'ai résolu le soucis.

La prise du câble est "fatiguée". J'ai donc le câble qui passe entre du 100mb et 1gb en local.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies