L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

mardi 28 février 2017 14:59

Débit Internet Centre Arlon?

Bonjour,

Je suis actuellement chez un autre opérateur dont je suis moyennement content (problème de limitation de débit sur un abonnement dit "illimité" entre autres).
Je cherche un autre fournisseur sur Arlon mais j'ai lu un avis négatif sur Voo sur un autre site pour la région où j'habite. Problème de coupure, de ralentissement, entre autres. Je ne veux pas jeter le bébé avec l'eau du bain donc je me renseigne avant de changer.

S'il y a des utilisateurs dans le centre d'Arlon, peuvent-ils me renseigner sur la qualité du service fourni par Voo?
Utilisation: Netflix (basse qualité... pour le moment) + 6 personnes connectées au réseau wifi (soit 6 GSM et 5 ordis + le streaming de Netflix)
Besoin: Débit illimité pour jeux en ligne et streaming (ceci en simultané)

Je vous remercie pour votre réponse.

Léo

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Leo,

Vous voulez peut-être parler d'un volume de téléchargement illimité ? :) Si oui, c'est bien le cas chez VOO.

Je laisse la Communauté vous répondre quant à la qualité du signal sur Arlon. En attendant, vous pouvez déjà tester les vitesses théoriques promises pour votre adresse :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Débit illimité, cela n'existe chez aucun opérateur. Chez voo le débit promis 200/10 megas max suivant votre type d' abonnement est respecté dans plus de 95 % des cas.. chez moi aucun souci avec Netflix en 4K et 200 megas h24 .

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...