Je me fais systématiquement couper en plein film chez Netflix et il faut attendre et out couper pour qu'il soit possible de reprendre le film. Netflix en comprend rien au problème. Le problème viendrait de VOO. Quelqu'un aurait-il une expérience? Merci.
Tout d'abord, merci de dire bonjour / bonsoir, c'est déjà la moindre des politesses ... un merci n'est pas non plus de trop ...
Vous avez quel type de modem ???
Avez-vous tester d'autres chaînes, comme des IPTV, Youtube ou autre ????
Quand j'était encore chez Proximus, j'avait déjà eu la même sale blague, et en fait, c'était bien de la faute d'un serveur de Netflix ...
Soit c'est le même problème, d'où ma demande de tester autres choses comme chaîne, soit c'est bien un problème de VOO, auquel cas, connaître le modem que vous avez sera prit en compte dans l'aide que les experts vous apporterons ;)
Oui, mille excuse Gérinald, mais j'étais en ligne en plus avec VOO. Je suis au four et au moulin.
J'ai plutôt l'impression qu'il y a un coupure modem à un moment donné et que la déconnexion ne se fait pas chez Netflix, d'où le problème.
Je viens d'avoir VOO ligne (mais on a été coupé ) et on essaie une adaptation au niveau du modem. Il n'est pas exclu que le modèle du modem devrait être changé... On teste.
Voilà qui me paraît confirmer votre seconde hypothèse.
Afin que je vérifie les manipulations proposées ainsi que la qualité de votre signal, j'aimerais accéder à votre dossier. Pourriez-vous me renseigner votre numéro de client en l'indiquant dans votre profil ?
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous allez recevoir un courrier électronique vous indiquant comment modifier votre mot de passe.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.
Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies
Nous utilisons 3 types de cookies différents. Vous pouvez choisir les cookies que vous souhaitez accepter. Nous avons besoin de cookies de base pour que ce site fonctionne, donc c'est le minimum que vous pouvez sélectionner. En savoir plus sur nos cookies