I
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

samedi 23 novembre 2019 11:44

coupures sur 1480 Tubize

Bonjour, 

les coupures n’arrêtent pas depuis hier, est-ce dû à la panne annoncée sur le répondeur du 078/50 50 50? Et surtout y a-t-il une vue sur le moment où ça va se stabiliser? Merci

Le Plus des Officiels VOO

Il y a bel et bien eu quelques soucis intermittents à Tubize ce weekend. Normalement, ceux-ci ont disparu.

 

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Si le 078 50 50 50 annonce une panne sur le réseau et que vous avez des problèmes de connexion pendant ce temps, c’est très sûrement cette panne qui influe vos services..

Nous(client) ne pourrons pas vous répondre pour le temps restant, mais si un Officiel passe par là, il pourra peut être, si des informations sont connues..

Bonne après-midi

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Est ce toujours en panne sur Tubize? Je n ai ni Internet ni téléphone. Je n ai rien entendu sur le 078 50 50 50. Comment savoir si c est general ou si c est chez moi?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Soit vous laissez sonner au 078/50 50 50 et vous aurez une personne (si pas de message annonçant une panne) a qui vous pourrez exposer votre cas, soit vous demandez à vos voisins (clients voo) s’ils ont aussi une coupure de service.

 

Les témoins de votre modem sont allumé normalement ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

J ai beau téléphoner je tombe toujours sur le service administratif qui est fermé. Je suis en ordre de paiement. Impossible de joindre quelqu'un. Les témoins sont bien allumés. Je ne sais faire qu attendre. Pas contente des services en tout cas. C est toujours pareil. Difficile d avoir un interlocuteur en cas de soucis. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

J ai beau téléphoner je tombe toujours sur le service administratif qui est fermé.

Personnellement je n’ai jamais dû appeler mais il me semble qu’il y a une sorte de menu pour atteindre le service dépannage qui lui est bien ouvert le Week-end, on ne vous demande pas de composer un chiffre (presser 1...2 ou autre) pour joindre le service adéquat ?

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

J ai beau téléphoner je tombe toujours sur le service administratif qui est fermé.

Personnellement je n’ai jamais dû appeler mais il me semble qu’il y a une sorte de menu pour atteindre le service dépannage qui lui est bien ouvert le Week-end, on ne vous demande pas de composer un chiffre (presser 1...2 ou autre) pour joindre le service adéquat ?

Quand il y a une panne, je crois qu'il est impossible d’avoir autre chose que ce message pré-enregistré.. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello Max, pas l’expérience d’un appel donc pas plus certain que ça, mais d’après ce que je vois sur le forum, s’il y a une panne connue de voo, il y a un message préenregistré;

Si pas de message, il devrait y avoir un menu pour atteindre le service adéquat puisque tout les services sont joignables au même numéro.

Comme il n’y a pas grande présence des officiels pour l’instant il n’y a pas vraiment d’autres possibilités pour avoir une infos concernant une panne ou pas.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Merci à notre Communauté pour ses premières interventions.

Il y a bel et bien eu quelques soucis intermittents à Tubize ce weekend. Normalement, ceux-ci ont disparu.

Tout le monde a bien récupéré sa connexion ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...